Bon compromis de GPS auto-moto ?
Bon compromis de GPS auto-moto ?
Pour ceux que ?a int?resse, un site internet o? l'on peux acheter un GPS:
gps auto moto
C'est un compromis auto moto. Ils vendent des GPS auto avec un syst?me de housse fix?e sur le guidon et d'oreillette ?tanche.
J'ai moi m?me achet? un via michelin 970 T que j'ai essay? en auto. Il me reste ? le tester sur la b?cane. Concernant la livraison, pas de probl?mes, tr?s rapide et rien ? dire.
Concernant l'appareil lui m?me, impeccable, mis ? part l'inscription sur internet, un peu compliqu?e pour les mises ? jour gratuites, j'ai appel? le service via michelin, super sympas, ils m'ont bien aid?.
Les prix des appareils propos?s sont nettement en dessous des appareils sp?cifiques motos.
gps auto moto
C'est un compromis auto moto. Ils vendent des GPS auto avec un syst?me de housse fix?e sur le guidon et d'oreillette ?tanche.
J'ai moi m?me achet? un via michelin 970 T que j'ai essay? en auto. Il me reste ? le tester sur la b?cane. Concernant la livraison, pas de probl?mes, tr?s rapide et rien ? dire.
Concernant l'appareil lui m?me, impeccable, mis ? part l'inscription sur internet, un peu compliqu?e pour les mises ? jour gratuites, j'ai appel? le service via michelin, super sympas, ils m'ont bien aid?.
Les prix des appareils propos?s sont nettement en dessous des appareils sp?cifiques motos.
Thierry, 68 ans,
Re: Bon compromis de GPS auto-moto ?
thierry 77, effectivement j'avais consult? ce site et cela me parait un bon compromis. As-tu eu le temps de le tester en moto ? Ton avis m'int?resse fortement : son dans le casque, solidit? fixation moto, vibration sur le guidon...
Merci d'avance et bonne route.
Merci d'avance et bonne route.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en moto, mais puisque tu me le demande je vais le prendre en allant au boulot dans les prochain jours.
j'essaye de faire tout cela d'ici la fin de semaine et te donne mes impressions.
Toutefois en ce qui concerne le fonctionnement en auto, rien ? dire.
A bient?t
Thierry
j'essaye de faire tout cela d'ici la fin de semaine et te donne mes impressions.
Toutefois en ce qui concerne le fonctionnement en auto, rien ? dire.
A bient?t
Thierry
Thierry, 68 ans,
Salut,
Bein moi je viens d'acheter le mio C220, pour 150? neuf. Mises a jour gratuite pour un an,. Je l'ai essay? en voiture: super, je vais le mettre dans le sac de r?servoir, pour un essai moto; j'vous tiens au jus..
Bein moi je viens d'acheter le mio C220, pour 150? neuf. Mises a jour gratuite pour un an,. Je l'ai essay? en voiture: super, je vais le mettre dans le sac de r?servoir, pour un essai moto; j'vous tiens au jus..
Chris, 70 ans, Honda ST1100 Paneuropean '99 (dunlop arrowmax GT501)
Merci de nous faire part de vos impressions sur le pack So Easy Rider V2x mentionn? par Thierry77
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Il existe d'autres mod?les dont celui-ci chez bagster
Le voici
Le voici
Chris, 70 ans, Honda ST1100 Paneuropean '99 (dunlop arrowmax GT501)
-
Invité
pour infos, ViaMichelin abandonne les GPS...
sinon, pour mettre un gps Accessoires moto: gps, intercom, trousse de secours, chargeur de batterie...
[img size=50]http://cyclurba.free.fr/pbi/image/moto- ... etique.jpg[/img]
sinon, pour mettre un gps Accessoires moto: gps, intercom, trousse de secours, chargeur de batterie...
[img size=50]http://cyclurba.free.fr/pbi/image/moto- ... etique.jpg[/img]
pour ma part j ai le mio 710 europe et il est vendu avec le support v?lo que j ai adapt? sur le guidon et cela va tr?s bien et je l entoure avec un sachet de cong?lation et finition scotch transparent
en prenant soin qu'il soit bien clipp? sur sa fixation et je roule au signal visuel car le son ne sert ? rien mais cela va bien car j ai la prise 12 v
a+
sur la photo je se sais pas si c'est bien visible ? gauche du casque
en prenant soin qu'il soit bien clipp? sur sa fixation et je roule au signal visuel car le son ne sert ? rien mais cela va bien car j ai la prise 12 v
a+
sur la photo je se sais pas si c'est bien visible ? gauche du casque
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Oui, le casque est bien visible !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- gabriel700nta91
Excellente info Charlie. ViaMichelin arr?te le GPS. Je suis all? voir la soci?t? gps auto moto ? Lorient. Ils ne vendent rien sur place, mais l'agent m'a dit que la Fnac distribuait son produit. Attention pour la game TomTom, les sacoches et le syst?me batterie compl?mentaire n'est pas disponible pour les GPS en forme bomb?e comme le 910
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.