Juju38 je ne peux pas t'aider pour ?a, mais je peux d?j? te dire que si tu veux des r?ponses faut passer par la case pr?sentation mon petit . N'oublie pas de renseigner ta fiche de membre pour que tout le monde te reconnaisse. Allez fait pas le timide et vas vite remplir ta fiche .
Salut Juju. En effet, il faut te pr?senter, c'est l'usage. Concernant la RMT, elle est toujours disponible ? l'?dition. Il n'est donc pas possible de la diffuser sous le manteau, sauf ? avoir un proc?s. Il y a un article de Charlie sur les RMT pour tous les mod?les de NTV. Tu y trouveras la r?f?rence de la tienne pour la commander. Il y a en revanche des fiches qui sont bien pratiques : la nomenclature de toutes les pi?ces de la br?le sur le site de Bike Parts. On peut t?l?charger les dessins : pratique pour comprendre comment c'est mont? et pour commander en ligne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
ben en fait, la RMT rassure mais avec un ntv, qui fonctionne ? quoi sert la RMT...
C'est costaud, il faudrait peut etre le manuel du propri?taire qui est quelque part sur le forum dans articles je crois...
Il donne les combines et les explications sur les voyants les boutons...
Sinon, si tout fonctionne tu vas pas commencer ? tout d?monter...
Salut d?butante,
Ta ntv n'a pas roul?e depuis longtemps, alors commence par changer tous les fluides, ach?te toi la RMT , c'est bien expliqu? (et elle informe de toutes les v?rifs ? effectuer). V?rifie les plaquettes ,les pneus , si il y a d'?ventuelles fuites de liquides , graisse toutes tes commandes, traque les points de rouille (r?servoir,...), change les filtres ....et ce sera d?j? pas mal.
Bonne route
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
ben je pense que ni honda ni les ?diteurs ne vont battre de l'aile si je n'ai pas "pay?" le rmt ... j'ai pas forc?ment envie de d?bourser quelques dizaine d'euros pour ?a ...
En clair, tu voulais une RMT gratos ...
Je pense que c'est un bouquin qui sert pendant toute la vie de la moto, voire m?me si tu d?montes pas tout, ?a te permet de connaitre mieux ta machine et de faire progresser ta culture g?n?rale sur la m?canique, et le prix n'est pas si exorbitant que ?a ...
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition