Quelle moto pour faire debuter ma fille ?
Re: Quelle moto pour faire debuter ma fille ?
Ouai c'est vrai qu'un CB 500 est id?al pour d?buter.
La Z 750 formidable mto mais un peu puissante pour un d?butant, sinon je pense ? un 600 fazer qui est plus maniable et plus facile de prise en main qu'un 600 bandit ou hornet.
La Z 750 formidable mto mais un peu puissante pour un d?butant, sinon je pense ? un 600 fazer qui est plus maniable et plus facile de prise en main qu'un 600 bandit ou hornet.
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
Si ca fait plus de 2 ans qu'elle a un permis voiture, pas de bridage.......et comme elle a plus de 21 ans non plus.
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
- hippocampe34
Dans rayon des belle motos pleine de chrome a tu pens? aux Harley?
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Alexandre, Ta recherche initiale c'?tait une premi?re machine fiable, simple, l?g?re et accessible. Non ?
Georges, 79 ans,
Merci les gars ! sympas vos r?ponses et merci de votre aide !!;-)
Alors, le hit-parade des d?cisions en cours..........
Mamzelle me fait le d?fil? des revues et autres magazines !
Pour l'instant les protagonistes sont : Ducati Monster 600 et Triumph 675 speed triple !!:wacko:
Bien trop puissant tout ?a mais franchement pas moche ! Elle a du go?t cette petite et elle sait ce
qu'elle veut !!!
Hier soir nous sommes pourtant all?s voir une Susuki GSE500 car?n?e.
La moto lui a plu pour son look proche de la moto de son fr?re (Gex1000), elle a m?me fait un
tour de 20 minutes avec !!
Elle a aim? son poids contenu, sa maniabilit?, son bruit sympa (Pot yoshimura) et lorsque je l'ai vue
partir avec : je me suis dit "c'est gagn? !!". Tu parles !
Elle revient vers nous (le vendeur et moi, j'avais d?j? le ch?quier dans la main !) avec le sourire et
nous annonce : "Ouais, sympa comme moto mais elle est jaune et mon fr?re va se payer ma t?te d'avoir choisi une moto qui ressemble ? la sienne mais en jaune ! D?sol?e Monsieur !"
Je ne vous explique pas la t?te du vendeur !! et la mienne !:-(
On a vu aussi une bandit trop encombrante, une Fazer FZ6 trop aseptis?e, une ancienne Fazer trop haute et puis j'ai un pote qui a le Z750 que j'ai d?j? essay?e et je refuse qu'elle ait cette merde !
Elle pompe grave des suspats, freine violent, est inconfortable et lourde, verrouille la direction en freinant en entr?e de courbe :
de toute fa?on ma fifille ne l'aime pas !:super:
Alors comble de ma derni?re chance : je viens de lui trouver un Kawa 550 Zephyr violet !!!
et c'est sa couleur pr?f?r?e ! On ira la voir Samedi ? Narbonne !
Par contre j'ignore ce que peut valoir cette moto c?t? tarif !
J'ai beau chercher je ne trouve pas de cote, en auriez vous une id?e que je puisse au besoin
discuter le prix ?
Elle est de 1997 25000 km, peinture neuve par pro, selle confort, pneus neufs et mini-bulle,
factures et r?visions
pour 1700E, cela vous parait-il juste ? je trouve m?me pas ?a ch?r !
Cela m'arrangerai... c'est moi qui avance le ch?que !:rire:
Alors, le hit-parade des d?cisions en cours..........
Mamzelle me fait le d?fil? des revues et autres magazines !
Pour l'instant les protagonistes sont : Ducati Monster 600 et Triumph 675 speed triple !!:wacko:
Bien trop puissant tout ?a mais franchement pas moche ! Elle a du go?t cette petite et elle sait ce
qu'elle veut !!!
Hier soir nous sommes pourtant all?s voir une Susuki GSE500 car?n?e.
La moto lui a plu pour son look proche de la moto de son fr?re (Gex1000), elle a m?me fait un
tour de 20 minutes avec !!
Elle a aim? son poids contenu, sa maniabilit?, son bruit sympa (Pot yoshimura) et lorsque je l'ai vue
partir avec : je me suis dit "c'est gagn? !!". Tu parles !
Elle revient vers nous (le vendeur et moi, j'avais d?j? le ch?quier dans la main !) avec le sourire et
nous annonce : "Ouais, sympa comme moto mais elle est jaune et mon fr?re va se payer ma t?te d'avoir choisi une moto qui ressemble ? la sienne mais en jaune ! D?sol?e Monsieur !"
Je ne vous explique pas la t?te du vendeur !! et la mienne !:-(
On a vu aussi une bandit trop encombrante, une Fazer FZ6 trop aseptis?e, une ancienne Fazer trop haute et puis j'ai un pote qui a le Z750 que j'ai d?j? essay?e et je refuse qu'elle ait cette merde !
Elle pompe grave des suspats, freine violent, est inconfortable et lourde, verrouille la direction en freinant en entr?e de courbe :
de toute fa?on ma fifille ne l'aime pas !:super:
Alors comble de ma derni?re chance : je viens de lui trouver un Kawa 550 Zephyr violet !!!
et c'est sa couleur pr?f?r?e ! On ira la voir Samedi ? Narbonne !
Par contre j'ignore ce que peut valoir cette moto c?t? tarif !
J'ai beau chercher je ne trouve pas de cote, en auriez vous une id?e que je puisse au besoin
discuter le prix ?
Elle est de 1997 25000 km, peinture neuve par pro, selle confort, pneus neufs et mini-bulle,
factures et r?visions
pour 1700E, cela vous parait-il juste ? je trouve m?me pas ?a ch?r !
Cela m'arrangerai... c'est moi qui avance le ch?que !:rire:
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
La mienne, c'est pareil, c'est le capot qu'elles choisissent, rien ? foutre de ce qu'il y a dessous ! Bon courage..
Georges, 79 ans,
Elle a aussi ses permis auto et moto. Mais la R?v?re... bof ! Elle a d?j? ?t? bosser avec mais sans plus.
Georges, 79 ans,
ou c'est en pratiquant qu'on devient pratiqueur:-D
- hippocampe34
choco, je vais te briser le moral, mais je compatis j'ai une fille, et une petite fille, sans compter ma femme
Sur le site "lacentrale.fr" tu trouveras la cote de la belle pr?f?r?e de ta fille: 2090 ?
Quand au temps, je devais venir ? B?ziers aujourd'hui, mais la route d'Agde est ferm?e, avec le vent les mouettes volent ? reculons !
Sur le site "lacentrale.fr" tu trouveras la cote de la belle pr?f?r?e de ta fille: 2090 ?
Quand au temps, je devais venir ? B?ziers aujourd'hui, mais la route d'Agde est ferm?e, avec le vent les mouettes volent ? reculons !
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998