Dual CBS sur Deauville 2002
Dual CBS sur Deauville 2002
Je suis en cours de recherche d'une Deauville et j'ai trouv? celle ci en Belgique.
J'ai juste une question concernant le dual CBS.
La moto que j'ai vu sur internet not? de F?vrier 2002, a des ?triers jaunes (voir photo).
Cela veut-il dire qu'elle n'a pas le dual CBS (je pensais que les Deauville ? partir de 2002 en avait), ou cela veut-il dire que la moto n'est pas de 2002.
Merci de votre retour.
Thierry
J'ai juste une question concernant le dual CBS.
La moto que j'ai vu sur internet not? de F?vrier 2002, a des ?triers jaunes (voir photo).
Cela veut-il dire qu'elle n'a pas le dual CBS (je pensais que les Deauville ? partir de 2002 en avait), ou cela veut-il dire que la moto n'est pas de 2002.
Merci de votre retour.
Thierry
Thierry, 56 ans,
Re: Dual CBS sur Deauville 2002
effectivement , si les etriers sont jaunes, ce n'est pas un modele 2002 , sans doute un modele 2001 restant en stock et achet? en 2002
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
-
Invité
La mienne possede des etriers noirs, cbs, et est de decembre 2001.
Cbs est un plus, mais ce n'est pas primordial.
Cbs est un plus, mais ce n'est pas primordial.
le modele 2002 etait disponible en concession d?s Septembre 2001; j'ai eu la mienne en octobre 2001
le cbs n'est pas la seule evolution du modele 2002 ; embrayage renforc? , pignons de boite egalement, nouveaux traitements des cylindres, et 2 filtres ? air au lieu de 1
le cbs n'est pas la seule evolution du modele 2002 ; embrayage renforc? , pignons de boite egalement, nouveaux traitements des cylindres, et 2 filtres ? air au lieu de 1
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
Sergio a raison; le moteur du mod?le 2002 vibre moins, et les valises de ce mod?le sont un peu plus grandes. Je te conseillerais un mod?le 2002, bien que le bas de car?nage de la Deauv de ta photo soit splendide !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Christian31
Sergio a parfaitement raison!!!
On peut apercevoir le fond avant ainsi qu'une durite du filtre ? air secondaire par l'ou?e du flanc gauche du car?nage. HONDA pr?conise un remplacement ? 36000km.
Alors Manu on ne connait pas sa machine!!!:-(
On peut apercevoir le fond avant ainsi qu'une durite du filtre ? air secondaire par l'ou?e du flanc gauche du car?nage. HONDA pr?conise un remplacement ? 36000km.
Alors Manu on ne connait pas sa machine!!!:-(
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Mais c'est vrai !
Je viens de v?rifier sur ma monture, apr?s la fl?che du bas, c'est une esp?ce de boite de conserve.... 
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
- Christian31
Manu va voir sur ce lien et tu verras:
Pi?ce 17: soupape de commande d'injection d'air
Pi?ces 36...40: ensemble filtre ? air secondaire:
Le petit carr? de mousse ? le rep?re 10 sur la vue et c'est le pr?-filtre du filtre ? air secondaire!!!
Il y ? donc deux filtres ? air
:-p:-p
Pi?ce 17: soupape de commande d'injection d'air
Pi?ces 36...40: ensemble filtre ? air secondaire:
Le petit carr? de mousse ? le rep?re 10 sur la vue et c'est le pr?-filtre du filtre ? air secondaire!!!
Il y ? donc deux filtres ? air
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Attention!!!
Le gagnant gagne une pompe ? v?lo !:wacko: :rire:
Le gagnant gagne une pompe ? v?lo !:wacko: :rire:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
La discussion a un peu d?riv? mais ?a fait plaisir de voir un forum aussi vivant.
Finalement, en pesant le pour et le contre, j'ai d?clin? l'achat de la moto (bien qu'int?ressante au niveau prix puisque super ?quip? (poign?e chauffante, car?nage, bulle haute) et 16000kms, ne co?tait que 4000? (? r?cup?rer ? Bruxelles).
Merci ? tous pour ces r?ponses, je vais continuer ? chercher ma future Deauville... ;o)
Finalement, en pesant le pour et le contre, j'ai d?clin? l'achat de la moto (bien qu'int?ressante au niveau prix puisque super ?quip? (poign?e chauffante, car?nage, bulle haute) et 16000kms, ne co?tait que 4000? (? r?cup?rer ? Bruxelles).
Merci ? tous pour ces r?ponses, je vais continuer ? chercher ma future Deauville... ;o)
Thierry, 56 ans,