La pan european 1300 - Qu'en pensez-vous
Re: La pan european 1300 - Qu'en pensez-vous
Manu ok on a compris t'aime pas les Mamouths roulants
, mais as tu seulement ?ssay? une Pan 1300 ? Certe on ne peut pas zigzaguer entre les voitures ? l'arr?t mais on peut remonter les files de voitures 0:-). Quand au pare-brise, sur la 1300 tu peux le mettre en position "vent dans la quiche" (ce que je fais tr?s souvent) ou bien sur position " tous aux abris" alors que sur la 1100 Pan bein il est fixe!!. Pour le poid excessif il se fait ressentir vraiment que lors des manoeuvres ? l'arr?t c'est ?vident que tu te stationnes tout de suite dans le bon sens
sinon faut faire appel ? quelqu'un pour tirer le pachiderme en arri?re
. Quand ? l'arsouille, no probl?me et je peux te dire que ?a prend de l'angle demande ? ma femme
. Pour le moteur c'est vrai qu'il n'est pas expr?ssif, mais cela est d? ? la facilit? de rouler (tr?s) vite!:super:
si tu fait pas gaffe au compteur faut penser ? sourrir pour ?tre ? son avantage sur la photo :rire: :-<
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
J'ai ?galement lu l'article cit? par Wilfrid, et ?a ne me donne pas envie d'acheter une 14OO GTR.En revanche, si je montais en cylindr?e, je ne prendrais pas une Pan, mais une 1300 FJS ABS, qui p?se, tous pleins faits, pr?s de 50 kg de moins que la Pan, a un couple fabuleux, et dont les r?tros sont plus hauts et plus pratiques pour remonter les files.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Perso, j'ai fait 30.000 kms en 30 mois avec ma Deauville --> Rien que du bonheur !
Depuis, j'ai fait 42.000 kms avec ma Pan-European en 28 mois --> Encore plus de bonheur !
Pour la bulle, n'oubliez pas qu'elle est ?lectrique et peut s'abaisser tr?s bas, histoire d'avoir la sensation du vent qui fouette !
A deux, ? la sortie des ?pingles ? cheveux, en c?te, je ne regrette pas mon 1300 !
Ceci-dit, je reconnais que je ne prends pas des ?pingles ? cheveux en c?te tous les jours !
Depuis, j'ai fait 42.000 kms avec ma Pan-European en 28 mois --> Encore plus de bonheur !
Pour la bulle, n'oubliez pas qu'elle est ?lectrique et peut s'abaisser tr?s bas, histoire d'avoir la sensation du vent qui fouette !
A deux, ? la sortie des ?pingles ? cheveux, en c?te, je ne regrette pas mon 1300 !
Ceci-dit, je reconnais que je ne prends pas des ?pingles ? cheveux en c?te tous les jours !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
merci panini pour ces info
question ta conso de moyenne est de combien sachant qu il y a deux r?servoir la sur la pan
as tu un r?gulateur de vitesse ?
merci d avance
question ta conso de moyenne est de combien sachant qu il y a deux r?servoir la sur la pan
as tu un r?gulateur de vitesse ?
merci d avance
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
- hippocampe34
Les "Bleus" ont ?t? dot?s de FJR, en petit nombre. Ils n'ont pas appr?ci?. Entre autre griefs, les poignets sont soumis ? rude ?preuve, la vitesse r?glementaire ne permet pas au vent de les soulager.
Pour jouer au petit fou, les grosses GT ne sont pas indiqu?es, Mais pour les gros rouleur, c'est plus confortable, surtout quand le compteur affiche un certain ?ge.
Pour jouer au petit fou, les grosses GT ne sont pas indiqu?es, Mais pour les gros rouleur, c'est plus confortable, surtout quand le compteur affiche un certain ?ge.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Claudius_antiquus
j'ai rencontr? des motards CRS et gendarmes qui au contraire ?taient ravis de leur FJR et de se d?barasser des BM.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
pour tous voici une r?ponse ? certaines question sur la pan european
y a des fois des passionn?s super
\[url=http://honda.pan.euro.free.fr/index.html \]honda.pan.euro.free.fr\[/url\]

y a des fois des passionn?s super
\[url=http://honda.pan.euro.free.fr/index.html \]honda.pan.euro.free.fr\[/url\]
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Pour r?pondre ? la question de Loulou, il n'y a pas 2 r?servoirs sur la Pan, en tous cas pas ? ma connaissance. Non je n'ai pas de r?gulateur et je reconnais que sur ce genre de machin, cela manque.
Quant ? la consommation, mon ordinateur de bord m'indique une moyenne de 6,7 litres aux 100 kms, ce qui me para?t raisonnable pour un 1300 4 cylindres.
Quant ? la consommation, mon ordinateur de bord m'indique une moyenne de 6,7 litres aux 100 kms, ce qui me para?t raisonnable pour un 1300 4 cylindres.
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
salut Loulou 67
Pour te r?pondre sur la pan-european 1300 c'est que du bonheure que ce soit de la protection de la bulle je mesure 1.88 m et protection tr?s efficace ou pour rouler en duo la consommation environ 420 km avec le plein .
C'est une tr?s bonne machine pour avaler les km je te la conseil
si tu veut plus d'info pas de probl?me (Patou57)
Pour te r?pondre sur la pan-european 1300 c'est que du bonheure que ce soit de la protection de la bulle je mesure 1.88 m et protection tr?s efficace ou pour rouler en duo la consommation environ 420 km avec le plein .
C'est une tr?s bonne machine pour avaler les km je te la conseil
si tu veut plus d'info pas de probl?me (Patou57)
Patrick, 62 ans, pan-european rouge st 1300 2008 5400km
Patou57 et bienvenue.
Et comme ce sont tes premiers messages, peux-tu te pr?senter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Pr?sentation.
Peux-tu aussi compl?ter ton profil en indiquant dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
A bient?t sur le forum Patrick
Et comme ce sont tes premiers messages, peux-tu te pr?senter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Pr?sentation.
Peux-tu aussi compl?ter ton profil en indiquant dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
A bient?t sur le forum Patrick
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)