Sauf que notre Claudius, il n' est pas d?partemental, il est INTERNATIONAL:super:8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
le train de vos moqueries roule sur le rail de mon indiff?rence comme un pet de lapin sur une toile cir?e...
Je recommande la balade dans le Vexin, c'est une r?gion magnifique, pr?serv?e, ? proximit? de Paris, avec beaucoup de petites routes, de virages et de vallons, mais attention elles sont souvent glissantes. Un jour, on pourra faire une sortie "Vexin" avec visite de quelques ?glises romanes.
Domingo, dimanche je n'?tais pas ? Magny mais dans l'Aisne, en revanche tu as d? croiser ma petite famille qui a ?galement fait le tour de la brocante.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Excellente id?e qu'une sortie "Vexin", Claudius. J'en serai avec plaisir. D'autre part, pour les amateurs de v?hicules anciens , il y a, le 30 septembre, ? Saint-Paul pr?s de Beauvais, une journ?e des motos anciennes fabriqu?es jusqu'en 1976, et le m?me jour ? Rouen au Parc des expositions, une journ?e des v?hicules anciens.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ha bon, claudius il est pas UNIVERSEL ! Ha ben ?a, j'en crois pas mes yeux ! :-D
Par contre je ne connais pas cette r?gion ... va falloir faire un plan week end la-bas prochainement...
Bon, ben si tu viens, tu pr?viens et on se fait une bouffe. Je t'aurais bien dit de cr?cher ? la maison, mais l'ambiance est d?l?t?re donc j'aime mieux ?viter.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
je suis pass? a magny il y a 3 semaines j'ai bien pens? ? toi mais timide comme je suis je n'ai pas os? passer la semaine chez toi!!!!!!!
il ai vrai qu'il ne faut pas aller dans cette r?gion en p?riode de pluie et le ramassage des betteraves