aide à la création d'un article

Besoin d'aide pour utiliser l'ordinateur ou internet ? Parce qu'on sait que pour certains, Moto-GT fut l'occasion de découvrir Internet, et que le mulot est capricieux...
Invité

Re: aide à la création d'un article

Message par Invité »

La nouvelle version ressemble enormement ? l'editeur du forum, avec plusieurs photos possibles dans le texte.

L'apport sera la compatibilit? avec tous les navigateurs, surtout avec FireFox. Plus stable, pour vous, plusfacile ? maintenir pour moi.

Papaours

Message par Papaours »

C'est pour cela que je n'arrive pas ? modifier mon article sur TDI days 2008 ? Je veux y ins?rer le bulletin d'inscription, mais le texte m'apparait au kilom?tre avec plein de signes bizarres. Impossible de m'y retrouver dans la mise en page.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Invité

Message par Invité »

effectivement, le nouvel editeur sur les anciens articles, c'est un peu raide...

Ce que tu vois, c'est du langage html, tout simplement. Tu peux ajouter ce dont tu as besoin sans toucher les et ce qu'il y a dedans.

Il faudrait que je fabrique une moulinette pour repasser tous les anciens articles, mais je n'aurais pas le temps.

J'ai un site, Cyclurba, qui est en carafe car l'h?bergeur a tout simplement bloqu? la base de donn?es.:-<

Finalement, on n'est pas si mal chez Free ! ;-)
Invité

Message par Invité »

normalement, le texte de presentation des motos, avec leur photo, est repris ? Je suis etonn?.
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

j'ai effectivement perdu une partie de ma vieille notice sur ma br?le. C'est parce que le texte ?tait plus long que le nombre de caract?res que tu as pr?vu d?sormais.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
fina

Message par fina »

Petit probleme ,a chaque fois que j essaye de creer une discussion un message me dit que je doit me connecter alors que je le suis.POURQUOI???
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
Fbien

Message par Fbien »

Il faut cliquer sur le bouton NOUVEAU (en haut ? gauche) et non sur le lien "Poster un message"
Attention, le forum est plein de pi?ge en ce moment... :-D C'est un vrai gymkhana (private joke pour Vincent)
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Répondre

Revenir à « Aide à l'informatique »