achat bulle GIVI

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Deauv-Cc-Grenat

Re: achat bulle GIVI

Message par Deauv-Cc-Grenat »

Loulou pourrais -tu nous indiquer la hauteur de ta bulle ?, car la mienne de marque "je sais pas" mesure 52 cm
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
loulou-67

Message par loulou-67 »

SANS PROBLEME je l ai deja fait vois article page 2 PUIG 55,5 CM
Je l'ai test? aujourd'hui j 'ai fait strasbourg colombey les 2 ?glises aller retour dans la jour?nee 5.1 l/km ? l'aller et 5.8 au retour contre le vent pour ceux qui connaissent le plateau de Langres il y a un vent terrible et en roulant ? de 90 +110 Km sur......................... ? 10 motards . Elle protege bien quand meme et ne vibre pas trop malgr? un vent de c?t? digne du mistral. Sinon aujourd'hui on est pass? dans des villages ou on grattait le pare brise et l herbe ?tait blanche.
Je ne regrette pas les protection des mains, pieds et surtout les poign?es chauffantes j ?tais le seul sur ces 10 motos un pur bonheur et ce n est pas un luxe aux vues des copains qui se gelaient..
Voila au plaisir

Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
alain79

Message par alain79 »

Je ne voudrais pas para?tre idiot mais je pose quand m?me la question.
Quand vous donnez la hauteur de la bulle, vous d?terminez cette hauteur ? partir de quels points ?;-)
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
Christian31

Message par Christian31 »

En principe la hauteur de la bulle correspond ? la mesure entre le point bas et le point haut de la bulle, c'est ? dire la hauteur effective de l'?l?ment et non sa hauteur relative sur la moto apr?s montage.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Daredovil

Message par Daredovil »

quand on dit hauteur de bulle, on devrait plutot dire longueur de la bulle, comme le d?montre Christian31 dans son post pr?c?dent.
idem quand vous dites je mesure 1,80 m?tre, ba c'est bien d'?tre grand mais ?a ne veux rien dire une fois assis sur la moto, vous pouvez faire 2 m?tres de haut et ?tre raz du cul sur la moto ou pis encore trop court des pattes pour toucher terre. Pour une m?me hauteur nous ne sommes pas tous identique, le mieux serait de vous faire mesurer la hauteur qu'il y a entre la selle (quand vous ?tes assis dessus) et le sommet de votre cr?ne (donc sans casque) c'est a dire la hauteur du tronc + hauteur du bassin et tout ?a en position assise sur la selle.:wacko:
Je me souviens de la sortie ? Moux en Morvan de motards de m?me hauteur debout en train de converser, et lorsqu'ils ?taient sur leur deauville, l'un avait les genous plus haut que le bassin et l'autre les cuisses ? l'horizontales.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
alain79

Message par alain79 »

Ouf!! ca va:-) , c'est ce que je pensais, la mienne de marque ??, mesure 43 cm et du coup la Puig de 55.5 m'int?resse bien.
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
loulou-67

Message par loulou-67 »

tu as raison c'est important le choix de la bulle mais le choix si c'?tait en refaire et bien je reprendrai au moins celle ci puisque je n'ai pas essay? une autre sachant que la police municipale de strasbourg a des deauville avec la bulle honda (grand mod?le) celle qui a deux troux ? sa base
au plaisir
loulou-67
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
loulou-67

Message par loulou-67 »

il y a une bulle puig a vendre sur e bay allemagne

cgi.ebay.f]Tourenscheibe PUIG Honda ntv 650

actuellement ? 44,90 EUR aux ench?res
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »