Nouveau membre de Bretagne
- ambuguigui
Re: Nouveau membre de Bretagne
J'ai repass? mon code il y a quinze jours avec succ?s, et pour la conduite, je vais le passer debut decembre en acc?l?r?, sur une semaine.
Je m'exerxe un pue avec la moto d'un ami sur parkings, et je bosse mes fiches en attendant...
C'est vrai que le code c'etait une bonne prise de t?te, surtout quand on fait 100 000 Kms par ans ans osn boulot (ambulancier) pfffff!!!:wacko:
Je m'exerxe un pue avec la moto d'un ami sur parkings, et je bosse mes fiches en attendant...
C'est vrai que le code c'etait une bonne prise de t?te, surtout quand on fait 100 000 Kms par ans ans osn boulot (ambulancier) pfffff!!!:wacko:
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
le plus dur perso c etait de gerer le stress sinon bon courage
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Le seul conseil ? donner : ?vite la conduite ambulanci?re et dis-toi bien avec la deauville elle n'aime pas ?tre brusqu?e et de plus elle n'a pas de gyrophare
alors bon courage
la deauville te permettra de te resourcer, une bonne bouff?e d'oxyg?ne mais pas en bouteille
et bien sur la position allong?e y est d?conseill?e, la blouse blanche aussi............. j'arr?te l?
et son klason .............
bye
alors bon courage
la deauville te permettra de te resourcer, une bonne bouff?e d'oxyg?ne mais pas en bouteille
et bien sur la position allong?e y est d?conseill?e, la blouse blanche aussi............. j'arr?te l?
et son klason .............
bye
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Bienvenue et courage pour ton permis 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- ambuguigui
oui oui pas d'exc?s en pr?vision!!!!:-p
c'est vrai que le stress de la r?ussite monte d'autant plus que la moto sera dans le garage d?s Samedi!!!!:pleur:
Mais bon ?a va le faire..... le sang... froid.... ?a me conna?t:super:
c'est vrai que le stress de la r?ussite monte d'autant plus que la moto sera dans le garage d?s Samedi!!!!:pleur:
Mais bon ?a va le faire..... le sang... froid.... ?a me conna?t:super:
Si le sang de tes passagers est froid n'est il pas trop tard?:rire:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Question elle est blanche? Quoi que j'en ai jamais vu, fais attention avec la croix sur la bulle
: :rire:
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Panagil, non,non! il n'est jamais trop tard!:-)
Y'a des choses qui peuvent resservir...dans un autre corps:-/, certes,
mais, un coup de mars et ?a repart...
Ambuquiquipinponpin, bienvenue parmi nous:-)
F?licitations pour la Deauville...et merdoum pour le permis:super:
Y'a des choses qui peuvent resservir...dans un autre corps:-/, certes,
mais, un coup de mars et ?a repart...
Ambuquiquipinponpin, bienvenue parmi nous:-)
F?licitations pour la Deauville...et merdoum pour le permis:super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- ambuguigui
thanks a lot (et garonne aussi)
ps: non elle est pas blanche mais j'en ai vu des Deauville blanches de police belge je crois(:wacko:) et aussi de transport de sang en Grande Bretagne......
Merci pour les encouragement au permis, si avec tout ?a je l'ai pas....!!!
ps: non elle est pas blanche mais j'en ai vu des Deauville blanches de police belge je crois(:wacko:) et aussi de transport de sang en Grande Bretagne......
Merci pour les encouragement au permis, si avec tout ?a je l'ai pas....!!!
s?rieusement
la police municipale de Strasbourg poss?de des deauvilles blanches j'en prendrai une en photo la prochaine fois8-)
bonne chance
la police municipale de Strasbourg poss?de des deauvilles blanches j'en prendrai une en photo la prochaine fois8-)
bonne chance