miniature NTV ou Deauville La deauville a t elle ete "diminuée" ?

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Jcdmrtva

miniature NTV ou Deauville La deauville a t elle ete "diminuée" ?

Message par Jcdmrtva »

j'ai toujours aimé les miniatures, en particulier j'ai (presque) toutes les voitures que j'ai possédé en 1/43° (pour info, me manque R11 3 portes, R11 4 portes et "Eagle Premier" cette derniere etant carrement introuvable) <br><br>Mais je n'ai jamais trouvé la NTV ni la deauv en 1/18 ou 1/43<br><br>Evidemment ce n'est pas forcément une moto qui a une image de competition ...<br><br>quelqu'un sait il si ces motos ont été reproduites ? il y a t il de geniaux bricoleurs ?????
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Alain_69

Re: miniature NTV ou Deauville La deauville a t elle ete "diminuée" ?

Message par Alain_69 »

D'après mes recherches, je ne les ai pas (encore) trouvées.<br><br>Dans le dernier 'Moto Mag', il y a un article sur les modèles réduits 2 roues. Il ne mentionne pas ces 2 machines.<br><br>Par contre je possède un pin's de la Deauv' (achetée au DmD 2004 : ces pin's proviennent d'Allemagne)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Invité

Message par Invité »

pas vu, à ma connaissance. Je recherchais aussi la Transalp à l'époque, jamais trouvée. En fait, ce ne sont pas les motos les plus vendues ou les meilleures qui sont reproduites, mais celles qui brillent et attirent les gosses... : des customs et des sportives.<br><br>GT, trail, basiques : tintin...
berthabdr

Message par berthabdr »

Egalement je n'ai pas encore trouvé de modèle réduit. Par contre j'ai acheté un pin's de NTV REVERE sur la bourse de pièces détachées de Velleron(84) du 24/10/04 et j'en suis bien content.<br>
berthabdr,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »