Recherche bottes moto très sobres!
Re: Recherche bottes moto très sobres!
j'ai pass? commande d'une paire de DIADORA EAGLE gris/noir, je vous en reparlerai apr?s essai, en plus y ' a une paire de gants offerte, ce sera pour ma fille
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
bon et bien l'essai fut long mais bon, en conclusion mes DIADORA EAGLE couleurs noire & argent, sont l?g?res, confortables, r?sistantes et ?tanches. Il m'arrive quelques fois de devoir les garder aux pieds toute la journ?e et c'est tout a fait acceptable, un peu chaud mais tr?s supportable pour des bottes sp?cifique:super:
Si je doit en changer un jour ce sera de toute fa?on pour des bottes montantes de ce type, plus jamais je ne reviendrais ? la botine moto ni m?me la botte cuir, tant je me sent en s?curit
Si je doit en changer un jour ce sera de toute fa?on pour des bottes montantes de ce type, plus jamais je ne reviendrais ? la botine moto ni m?me la botte cuir, tant je me sent en s?curit
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Les Soubirac sont aussi tr?s confortables, je les garde sans soucis toute la journ?e.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Dardovil, tes DIAGORA EAGLE sont ? mon avis loin du sujet de la discu ! 
Dans le genre discret, y'a mieux non ? 8-)8-):super:
Dans le genre discret, y'a mieux non ? 8-)8-):super:
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
- Claudius_antiquus
moi aussi je suis content de mes soubirac. Elles tiennent la grosse pluie environ 4h avant de percer, la pluie moyenne ne perce jamais. Impec, m?me pour ?tre gard?es au pied au boulot, sauf les jours de chaleur ?videmment.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque