site espagnol de deauville
site espagnol de deauville
s a tous je viens de voir sur un site espagnol-- <A HREF="http://www.deauvilleros.com" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.deauvilleros.com</A> une solution pour maintenir le capot du vide poche gauche et aussi comment fabriquer une jauge a ess. Dans la colonne de gauche cliquer sur tutoriales, dans le carr? bricolaje cliquer sur la derniere ligne pour la jauge. Et pour le coffre toujours dans le carre bricolaje cliquer sur la 6? ligne.Bonne lecture a tous
Michel, 62 ans,
Re: site espagnol de deauville
concernant le vide poche, c'est un aimant que l'auteur a pos? ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
merci c est super mais je n arrive pas a me connecter sur ce site - que peux tu dire concernant cette jauge ? essence qui ? mon sens est le pire d?faut de notre machine
merci
hopla
merci
hopla
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
merci Vulcain82, j'ai ajout? le lien direct de ce site dans "l'annuaire".
Ce qui serait sympa c'est qu'un polyglotte, apr?s autorisation des confr?res espagnols, nous traduise ?a en fran?ois et nous fasses des articles.
Ce qui serait sympa c'est qu'un polyglotte, apr?s autorisation des confr?res espagnols, nous traduise ?a en fran?ois et nous fasses des articles.
je parle pas espagnol mais comprend certain mots apr?s moultes cervoise.
Michel, 62 ans,
H? Dardovil, c'est un boulot de titan que tu demandes. Moi, qui parle un peu l'espagnol, je tra?ne souvent sur les 2 sites ib?res d?di?s ? la Deauville ( ils en ont 2 eux l? bas ), mais je ne comprends pas tout, surtout les mots techniques ou d'argot qui peuvent agr?ment?s la discussion. Mais bon, j'y trouve quelques infos de temps en temps.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
seulement pour des trucs interessants que nous n'avons pas nous m?me, comme le filtre adaptable, la jauge ? essence; grossi?rement j'ai coll? du texte du site ib?re dans un traducteur, ?a peut aider un chouille pour un courageux, mais bon, ce n'est qu'une suggestion, ce n'ai pas moi qui pourrais m'y coller ayant d?j? du mal avec le fran?ois.Pito a écrit :H? Dardovil, c'est un boulot de titan que tu demandes.