"Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
lio

Re: "Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"

Message par lio »

tant qu on n ecrit pas en sms:-<
mais perso j abrege et je ne mets aucun accent
ecrivant dans l obscurite je ne trouve pas les touches
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
jojo02be

Message par jojo02be »

Etant un petit nouveau et de surcroit de Belgique, "seg une fois", ( c'est du Bruxell?re), je suis heureux de voir que l'hortographe est d'une certaine importance pour nos mod?rateurs que je f?licite......:super:

Un d?tail ? vous signaler peut-?tre, serait d'agrandir l?g?rement la taille du texte pour nos pauvres vieux yeux. J'ai mis la taille sur 4 ne sachant pas ce que ?a va donner.....0:-)
Jean-claude, 66 ans, Jojo02be NTV650 de 2000 45000km pneu dunlop
Daredovil

Message par Daredovil »

Manudibongo, merci pour nous les vieux, drolement utile ce "truc".
C'est domage, la semaine derni?re j'ai loup? le coche, j'?tait pour m'inscrire sur un site, "la moto au mans" je crois, j'ai fouin? un petit peu dedans et suis parti en courrant apr?s quelques posts, d?j? sans grand int?ret mais en plus, en presque totalit? r?dig? en style SMS, incroyablement ?puisant ? lire, si j'avais eu le r?flexe de recopier l'adresse j'aurai pu mettre le lien et vous auriez compris la n?cessit? de faire attention ? notre r?daction de post, et aussi compris les interventions des mod?rateurs.
Merci ? Charlie d'avoir fait en sorte que le nom du modo qui change une discu, s'affiche sous celui-ci, c'est primordiale pour l'honn?tet? vis ? vis du r?dacteur originel de la discu rectifi?.
Bien souvent dans les conversations se glisse une discu du genre "merde j'arrive pas ? ins?rer la photo, comment qu'on fait les gars ?" quand on d?bat sur les bavettes de Claudius ou les pneus de Vincent, franchement une discu comme celui la n'apporte rien et encombre le d?bat, donc une fois le quidam d?pann? par les ?mes charitables du site (situation fr?quente et acceptable car tous, nous ne sommes pas ?gaux devant un ordinateur ) je me permet de supprimer la discu troublion afin de laisser la discute interressante et fluide pour le bien de tous.
Il est vrai que cela peut para?tre arbitraire comme l'a signal? Manudibongo il y a peu de temps mais je suis certain qu'en aucune mani?re les modos n'ont supprim? de discu qui ne soit pas inutile ou mal plac?, seul Charlie, jusqu'a pr?sent, a pris sur lui de fermer des conversations voir les supprimer d?finitivement, mais par respect pour les intervenants je suis convaincu que jamais un mod?rateur n'a supprim? de discu sur le seul fait que son contenu ne soit pas ? sa convenance morale ou alors comme cela m'est arriv? derni?rement, supprimer une partie de texte par inadvertance et je m'en suis excus? aupr?s de l'auteur aussitot. Il m'est d?j? arriv? que certains intervenants m'interpellent sur ce sujet par message personnel parceque je venais de changer leur post, , cela nous a permis de converser librement , faire mieux connaissance et davantage se comprendre, il y a beaucoup de sinc?rit? et de franchise sur ce site et il serait ?tonnant qu'un modo ne fasse pas en sorte que cela continu. Mais je vous :love: bien quand m?me
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

comment ?a trop loin ??? Tilt est venu en Auvergne de Marmande, les Bretons ont pris la France en travers, Pierre02 est venu de Picardie, sans parler des copains Belges. Allez, si ta VT500 supporte le voyage, viens en Bretagne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Daredovil

Message par Daredovil »

pour ce qui est de l'astuce sur le skyblog, je l'ai supprim?e parecque dicknroll l'expliquait lui m?me dans son post d'introduction, quand ? pr?venir que je supprime tel post, il m'arrive fr?quement de pr?venir et supprimer le lendemain, mais si cela doit ?tre syst?matique, pourquoi pas afin de m?nager les suceptibilit? de chacun, c'est vrai que ?a ne coute rien ne serait ce que par correction enver celui qui a prit la peine de le r?diger, alors ok je pr?viendrais ? l'avenir sauf pour les vieux posts ou vielles discution que je red?couvre lors de "fouilles".0:-)
pour le bretagne, ?tant voisin je n'aurais pas de probl?me, mais s'il faut aller plus loin, Evelyne est plus h?sitante ( souci ventraux) alors cet ?t? mon beau-fr?re nous ? vendu avec remise une bonne remorque "? tout faire" et un rail moto que je vais adapter de fa?on ? ce qu'il soit amovible sur cette remorque, lorsque le trajet pour les sorties motos sur plusieurs jours sera trop long et bien on mettra la moto sur remorque et roule ma poule, au moins je partagerai quand m?me le plaisir de vous revoir ou vous rencontrer, accompagn? de mon ?pouse et c'est ce qui compte le plus pour moi. Se payer une grosse tranche de plaisir c'est bien maiiiiiiis :super:plus sympa ? deux:love: et puis rappelez vous, pour ceux qui y ?taient, Dani et Andr?e nos amis belge et leur camping car, la remorque, la Deauville et le 400 majestic:-* que du bonheur
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

La remorque, j'y pense aussi, notamment pour emmener la br?le chez le docteur. Manu, tu portes une ceinture dorsale ? Si non, il faut que tu investisses en vitesse (prends une coque dorsale, ?a fait ceinture de maintient en m?me temps), apr?s plus de pb de dos. Par ailleurs, ce qui d?truit le dos c'est les bosses or en trajets de liaison comme ?a, c'est de l'autoroute donc pas de bosses. J'ai eu des pb de dos autrefois. Depuis le port de la ceinture ?a a disparu. 5000 km par mois et aucune douleur.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Daredovil

Message par Daredovil »

Il en ai justement question des coques dorsales Manudibongo dans une autre rubrique
Curly77

Message par Curly77 »

Trop loin trop loin......et la SNCF alors....elle sert ? quoi. Un petit wagon lit avec la br?le derri?re et HOp...roule ma poule. Frais comme un gardon le Manu. Ras? de pr?s avant le beau weekend Breton. Tiens d'ailleurs il en est o? notre cochon breton ? ce propos?????
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
wrr

Message par wrr »

C'est pas lui ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
tilt_s

Message par tilt_s »

Manu, ? pied, ? cheval ou en voiture, tu seras le bienvenu, et je mettrai l'amertume de mes propos de cot? quand aux "feinteurs" excus?s,( pas comme lors de mes premiers ?crits dans Tdi, il y a bient?t 2 ans d?ja), et qui avaient soulev? les passions. Je voudrai bien voir ? quoi ressemble l'homme qui tire 272 ch de nos moteurs.:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »