Un camion de viande avariée perd sa cargaison: Une horrrrreure

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
kourgarou

Re: Un camion de viande avariée perd sa cargaison: Une horrrrreure

Message par kourgarou »

Apr?s l'annonce de l'accident il me semble avoir entendu dire que le chauffeur du camion "avait pris la fuite et avait ?t? arr?t? par les forces de l'ordre un peu plus tard...", donc effectivement ?? pue au moins deux fois... voire plus...

Des animaux malades et/ou morts dans d'?tranges circonstances que l'on ne voudrait pas nous faire conna?tre ? Umhhhh ? Apr?s la "grippe" aviaire les grippes "ovine", "bovine", "?quine", etc...
Des moutons import?s crev?s plusieurs jours avant d'?tre ?gorg?s pour la f?te de fin du je?ne musulman ??

Tiens, j'en ai plus entendu parler depuis "l'incident"... ?? n'int?resse plus les journaleux ?? ?? ne les inqui?te pas plus que ?? des tonnes de barbaque pourrie ?tal?es sur la route et dont personne n'a pr?cis? la provenance depuis ?? Personne ne fait d'enqu?te ? Et Sarkozy, pourquoi on l'entend pas ce coup-ci ?? Hein ? Hein ?

On trouve un pigeon mort sur le trottoir (de mort naturelle ou asphyxi?s par la pollution il en tombe des dizaines par jour ? Paris) et la France enti?re (PPDA en t?te) se mobilise pour faire des analyses, des hypoth?ses, savoir l'?ge du pigeon, son nom, si sa tension ?tait bonne avant son d?c?s, la couleur de ses fientes, etc... et l?, pas un mot !!??

Nous prendrait on pour des cons ?? Ben oui... faut croire. :-
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
wrr

Message par wrr »

J Christophe les Kebabs sont fabriqu?s avec du veau (poitrine) peut-?tre que ?a ?xiste avec du mouton mais je ne connais pas :-/ pourtant j'en ai livr? de la viande :-/ .
Raymond ? raison le chauffeur ? eu un l?ger accident sans gravit?, si ce n'est que cela lui a fait perdre des carcasses sur la chauss?e, sur un sens de la circulation puis ? fait demi-tour pour regagner son entreprise. C'est grace ? des gens qui ont relev?s ?a plaque d'immatriculation que les gendarmes l'ont arr?t?s ? ?a bo?te !!. On peut r?ellement ce demander de quoi avait-il peur ? :-(.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Pour la mati?re en d?composition ou pas, c'est pratique pour emp?cher de d?raper ! Ben oui, la "mati?re fait cale" :-D. Ok, ok, je sors ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
papyyves

Message par papyyves »

Claudius si cela est valable pour ta br?le, la mati?re fait cale ? br?le (aussi mauvais que toi)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Invité

Message par Invité »

M?fiez-vous des marchandises tomb?es du camion: souvent, ?a pue...

papyyves

Message par papyyves »

Tu as raison Charlie et m?me (H? Claudius j'ai bien mis l'accent).
Histoire de rem?ttre une couche ce matin avec la pluie j'ai eu l'impression que le goudron resuait et que les odeurs revenaient (confirm? par un copain de boulot m?me si on ne peut pas trop croire un mec en V strom!!!!!)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »