Couvercles latéraux étendus pour Deauville modèle <2002

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
ithaca

Couvercles latéraux étendus pour Deauville modèle <2002

Message par ithaca »

à tous,<br><br>Je vends des jeux de couvercles latéraux étendus pour Deauville modèle <2002.<br>Il sont d'occasion mais en bon état. Quelques rayures comme visibles sur les photos.<br>Ils sont bleus mais il est très facile de les repeindre.<br><br>Pour rappel, ils valent neuf près de 350 euros prix catalogue.<br><br>Visible sur ebay :<br><a href='http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT' target='_blank'>Couvercle gauche</a><br><a href='http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT' target='_blank'>Couvercle droite</a><br><br>N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou + de photo.<br><br>Prix de vente de l'ensemble 180 euros.<br><br>Idéalement remise en mains propres sur paris/rp vu les frais de port assez élevé pour l'ensemble (environ 40 euros).<br><br>Cordialement<br><br>Ithaca
ithaca,
Deauville77

Re: Couvercles latéraux étendus pour Deauville modèle <2002

Message par Deauville77 »

A c'était donc les tiens que j'ai vu sur Ebay. Dommage qu'il soit bleu.<br>Ils auraient été rouge, on pouvait en reparler.<br>Bonne chance pour ta vente
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
ithaca

Message par ithaca »

Si des membres du forum sont intéressés par les couvercles étendus, faites le moi savoir en message privé et je vous ferai un offre très intéressante.<br><br>Bonnes routes
ithaca,
Invité

Message par Invité »

Es-tu sûr qu'ils ne conviennent que pour les modeles anterieurs à 2002 ? Je pense que la petite evolution de volume sur les deauville d'après 2002 n'est qu'au niveau de l'habillage interieur, et ne concerne pas les couvercles.<br><br>Autre question : combien de temps fait-il pour demonter-remonter ces couvercles ?
Christophe

Message par Christophe »

<br> Suite à l'achat de ma Honda Deauville avec grosses valises, j'ai expérimenté le démontage des petits couvercles et le remontage des grands couvercles . <br>Une galère ! <br><br>Honda se permet de vendre les couvercles larges sans aucune quincaillerie : <br>pour 350€ vous n'avez que du plastique . <br>Il convient de tout démonter des petits couvercles ( charnières , vis , étrier de fermeture )On pousse le vice ( et pas la vis) jusqu'à transférer les taraudages de vis d'un couvercle à l'autre ) et de les remonter sur les grands couvercles . <br>J'ai mis plus d'une heure à démonter le petit couvercle , à installer le grand et à remettre le petit . <br><br>Renseignements pris pour l'achat de la quincaillerie pour montage à demeure: 120€ : trop cher pour moi ! <br>
Christophe, 55 ans,
ithaca

Message par ithaca »

Désolé pour le retard dans la réponse.<br>Je confirme que les couvercles ne se montent pas sur un modèle 2002 (sinon je ne les revendrai pas ).<br>Concernant le montage/démontage, pour avoir démonter les couvercles de la mienne pensant que ceux que je venaient d'acheter se monteraient sans pb, je n'ai pas mis une heure, mais plutôt 45mn au total (pour les deux).<br>Dans tous les cas, il est certain que :<br>1/ je ne paierai pas 120 euros de la visserie<br>2/ je ne changerai pas les couvercles toutes les semaines (l'idée est plutôt de les monter quand je pars pour un long week-end ou en vacances, mais pas de circul avec dans Paris)<br>3/ je chercherai de la visserie alternative (casse, ou bricolage).<br><br>Enfin, je les remets en vente sur ebay. Pour les membres du forum intéressé, je fais un discount intéressant/<br><br>Bonnes routes<br>
ithaca,
ithaca

Message par ithaca »

Voici le lien : <a href='http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT' target='_blank'>Couvercles étendus</a><br><br>Bonnes routes
ithaca,
Deauv77

Message par Deauv77 »

Questions sur les grands couvercles (en général et pour les mod. 1999) <br><br>Est-ce qu'ils provoque un changement de comportement de la deauv ?<br>Peut-on y mettre un intégral sur les modèles 99 ? <br>Et, en prime <br>
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.
ithaca

Message par ithaca »

Est-ce qu'ils changent le comportement : tout dépend comment tu les charge. Honga recommande de ne pas dépasser 5kg par valise (limite très théorique).<br>Casque intégrale : oui<br>Ils dépassent d'environ 10cm de chaque côté, ce qui ne perturbe pas pour une utilisation sur le périph' par exemple.<br><br>Mais non, t'abuse pas<br><br>Bonnes routes
ithaca,
Invité

Message par Invité »

1 casque integrale de chaque coté ?
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »