Un camion de viande avariée perd sa cargaison: Une horrrrreure
Re: Un camion de viande avariée perd sa cargaison: Une horrrrreure
Papyyves si tu d?g..... vomis serre les dents et garde nous les gros morceaux
ok je sors:out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Demandez-vous ce qu'avaient comme maladie ces b?tes la ?? d'o? venaient-elles ?? o? allaient-elles et en quoi allaient-elles ?tre transform?es ??
.
D'apr?s le Parisien ce serait des moutons (?a confirme ce que j'ai vu ? la t?loche) et le mec aurait m?me fait demi-tour pour rejoindre sa boite dans l'orne ? Lui aussi c'est un grand malade non ?
Vu l'?tat de d?composition avanc? de ce qui avait ?t? renvers? par terre c'est s?r que cela cache quelquechose car m?me les ?quarissages ne recoivent pas cela. Il me semblait bien avoir vu des moutons mais dans ce qui a ?t? publi? c'est d?s veaux... Vu l'?tat dificil ? dire mais je n'ai jamais ras? d'aussis pr?s le rail de s?curit?!!!!!!
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Une petite vid?o depuis laposte.net, insolite (bon je suis toujours aussi nul pour les liens. Et un grand bravo aux flics qui ont balis? et aux agents DDe qui ont n?ttoy
-
Invité
je l'ai vu ? la tv, meme qu'ils ont dit que ca avait bloqu? la voie toute la journ?e; j'ai trouv? etonnant qu'un simple camion renvers? bloque une voie plusieurs heures...
Quant ? l'enigme "mais c'etait quoi dedans le camion ?", c'est curieux. Les eleveurs n'attendent pas pour appeler l'equarisseur.
Ca sort pas d'un abbatoir non plus. Un troupeau qui aurait chut? d'une falaise et qu'on aurait mis du temps ? retrouver / charger ? mais pourquoi alors passer par Paris ?
Vraiment bizarre ce truc...
Quant ? l'enigme "mais c'etait quoi dedans le camion ?", c'est curieux. Les eleveurs n'attendent pas pour appeler l'equarisseur.
Ca sort pas d'un abbatoir non plus. Un troupeau qui aurait chut? d'une falaise et qu'on aurait mis du temps ? retrouver / charger ? mais pourquoi alors passer par Paris ?
Vraiment bizarre ce truc...
Ce genre de d?chets animaux, ?? finit souvent en merguez.... bon ap?tit ? tous ? votre prochain BBQ...;-)8-)
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
Kourgarou, m?me si ce qui sert ? faire les merguez n'est pas toujours tr?s ragoutant (j'en ai fabriqu? c'est vraiment plas glop), le produit de l'?carissage ne sert pas pour les merguez mais est transform? en farine ou viande pour annimaux et aussi quelques fois pour les produits de beaut?
. Pour ceux qui sont pass? le jour de l'?parpillement sur les voies publiques, repensez ? l'odeur et ? vos (nos) femmes qui se maquillent
.
-
Invité
ou pour les kebab... (merci les oignons, pour faire passer l'odeur)...
Non, je ne pense pas que cette marchandise etait destin?e ? faire des farines. Vraiment tres curieux, cet etat de decomposition avanc?e...
je dirais "?a pue...":-/
Non, je ne pense pas que cette marchandise etait destin?e ? faire des farines. Vraiment tres curieux, cet etat de decomposition avanc?e...
je dirais "?a pue...":-/
Ouai c'est plus que pue, pardonez les d?tails mais c'?tait de la mati?re en d?composition avec notament sur les premiers km une mati?re flasque qui faisait plutot penser ? un camion de vidange de fosse sceptique. Cela me laisse tr?s...sc?ptique