l? je ne suis pas de ton avis, voir le site d?di? ? la Deauville uniquement, s'ouvrir ? tout ce qui a un moteur en V pas d'accord en ce qui me concernes et cela n'engages que moi, il y a par ailleurs bien assez de site sur les autres machines sp?cifique englobant le V2 honda. Je trouve que le petit apart? dans la rubrique "autres motos" suffit amplement.Manudibongo a écrit :On travaille dans un but noble : unir les bicylindres en "V" de 52? de chez Honda.
M?me moteur , m?me gal?re, m?me savoir, m?me origine et m?me plaisir.
C'est bien aussi pour TDI, cela ouvre des horizons et des perspectives.
renouvellement des graphismes banniere
Re: renouvellement des graphismes banniere
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Claudius_antiquus
hum, j'ai tendance ? suivre Dardovil sur ce sujet, m?me si on est tr?s sensible aux diff?rents anc?tres de nos br?les (vt500, pc800, etc ...). Mieux vaut ?viter de nous disperser, sinon la vie du site en patira.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Claudius_antiquus
le site marche bien avec la famille des NTV, je crois qu'il ne faut pas trop toucher ? cet ?quilibre. Les VT500 sont bien accueillis, Manu, tu en es la preuve car bien que possesseur d'un NTV, tu es surtout amoureux de ton VT500. Pour la banni?re, je sugg?re de rester concentr? sur notre image cible : les NTV. Pour le contenu int?rieur, il y a beaucoup plus de souplesse ?videmment.
On est tol?rants pour les Deauvillers qui veulent parler d'autres motos, mais le centre d'int?r?t principal doit rester ici les NTV. Notre ouverture d'esprit fait que de nombreux anciens Deauvillistes restent en notre compagnie apr?s avoir chang? de machines ( Franky, Berny 69, WR, L Pascalon, Yffic, Alain 24, et ceux que j'oublie ). On est content aussi de recueillir l'avis d'utilisateurs d'autres motos, mais nous ne voulons pas d?vier de l'objectif principal d?fini part Charlie.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Oui, Tilt et Claudius ont raison, le site est d?di? ? la Deauville ancienne et nouvelle (m?me si je n'en poss?de plus) c'est pour cela que j'ai demand? de changer (r?actualiser) la banni?re.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
une deauville est une deauville point barre, les sites sur les autres mod?les ne manque pas, d?sol? mais pas d'accord pour int?grer tout ce qui tourne autour du V2, ici n'est trait? que la ntv devenue deauville une fois car?n?e ? Tu dis que l'appart? faite aux autres b?canes est trop petit, bah c'est d?j? pas mal qu'il y ait une petite place pour elles, non. Ici c'est deauville inside, non pas honda inside ou V2 inside ? Par contre Charlie serait peut ?tre enclin ? ouvrir un site de ce type sous l'appellation "V2 inside" justement et sur lequel tu serais le ma?tre mod?rateur, apr?s tout pourquoi pas !!!!!!!!!!:out:
- Claudius_antiquus
Manu, tu nous brutalises l? ... La parent? entre Revere, Deauv 650 et Deauv 700 est tellement ?vidente que je suis surpris que tu la remettes en cause. Que les transalp et Africa Twin ne soient pas repr?sent?es s'explique par le fait qu'elles ont leurs propres sites, et surtout que l'utilisation n'a rien ? voir avec la NTV. Par ailleurs, TDi n'est pas un service public ni un d?partement de Honda France charg? d'accueillir toutes les nouveaut?s. Pour l'instant, on tourne autour des NTV. Si de nouveaux mod?les de NTV routi?res sortent, on avisera.
Les querelles entre mod?rateurs, ?a fait d?sordre.
Les querelles entre mod?rateurs, ?a fait d?sordre.
eh l? eh l? , tout doux mes seigneurs ! d'ordinaire j'aime bien lire vos passes d'armes m?me si parfois je suis largu? (m?canique notamment) mais l? ?a sent la poudre:pleur: , donc stop ! notre passion commune reste la moto en g?n?ral, non?
Jean-pierre, 69 ans, deauv bronze,42000km, PILOTROAD2
Les querelles entre mod?rateurs, ?a fait d?sordre:-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
en effet il n'y pas de querelles en ce qui me concerne, ni de pics, c'est une simple divergeance d'opinion rien de plus et comme d'autres avant moi je me conformerais ? la majorit? le moment venu. Par contre je d?fend avec vivacit? mon point de vue et continue ? penser que ce site d?di? aux ntv n'a pas ? s'ouvrir davantage sous pr?texte d'avoir un moteur commun ? d'autres mod?les de la marque et c'est surtout au fait que les gens qui y viennent et y participent, ont une mentalit? plus en rapport avec cette moto qu'avec une autre. C'est uniquement la ntv, qu'elles soient Revere ou Deauville, qui nous uni et nous fait nous rencontrer, ce n'est pas leur moteur commun, c'est l'esprit v?hicul? par cette moto qui est le moteur des membres de tDi. Tu dis que nous sommes sectaires, quel club de motos peut pr?tendre qu'il ne l'ai pas, tu trouveras toujours une raison de dire que tDi ou les autres clubs sont sectaires de par l'exclusivit? qu'il mettent forcement en avant que ce soit telle marque et pas une autre ou tel mod?le et pas un autre. Je n'irai l?, pas plus avant dans mon opinion, les querelles ?tant dificilement appr?ci?es des membres, le site n'?tant pas fait pour cela mais plus un lieu de convivialit? et d'?change
Et bien sur, moi aussi je vous aime:love:
Et bien sur, moi aussi je vous aime:love: