Question Poignées Chauffantes Honda

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Répondre
lpascalon

Re: Question Poignées Chauffantes Honda

Message par lpascalon »

J'avais les poign?es Honda sur la Deauville 650... Aucun soucis ? signaler.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
manu1968

Message par manu1968 »

Install?es l'hiver dernier et apr?s quelque probl?me, plus rien ? redire. Elles fonctionnent ? merveille.

Probl?me rencontr?: pign?e gauche chauffait plus que la droite (? peine ti?de). Apr?s plusieurs ?changes, toujours pareil!!!!Controle de la resistivit?:2.5 Ohms Donc OK

Et puis petite remarque simpliste au m?cano: et si c'?tait la gauche qui merdouille? Controle: 5 Ohms.
En fait c'?tait bien la gauche qui prenait toutes la puissance. Il me la remplac?e par une 2.5 Ohms et depuis je me brule les mains lorsqu'elles sont au maxi.

Sinon question prix, 175.72? pos?es.:super:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
petek

Message par petek »

C'est vrai, elles sont tr?s ch?res d'o? ma question. Les Oxford que j'ai en ce moment ne sont vraiment pas terribles, mais ne co?tent que 80 ? (si je me souviens bien...).

Merci pour vos avis !
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
domingo

Message par domingo »

Petek, c'est vrai que 176 euros c'est cher. Mais si les Oxford se r?v?lent insuffisantes et que tu dois finalement les changer, ?a te coutera peut-?tre encore plus cher que les 176 euros initiaux.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
petek

Message par petek »

Alors, ?a c'est vrai ! Les Oxford chauffent bien d'un c?t?, mal de l'autre et pour les arr?ter, il faut d?brancher les fils ! Super pratique :-
jac

Message par jac »

Comment tu controles la r?sistivit? ?? Parce que moi c'est la droite qui chauffe plus que la gauche !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
petek

Message par petek »

Err, Jac, ? qui tu parles ? R?sistivit?, ?a me rappelle un sketch de Bourvil :super:
Eric_95b

Message par Eric_95b »

J'ai pos? des poign?es adaptables TECHNOGLOBE l'ann?e derni?re sur ma nouvelle Deauville. J'avais eu auparavant les poign?es Honda sur ma moto pr?c?dente. La diff?rence de prix va du simple au double.
Et bien je regrette "l'?conomie" ainsi r?alis?e car contrairement aux promesses du vendeur, ce mat?riel n'est pas comparable au mod?le Honda.
Il y a en tout 3 positions: arr?t, fort et faible. La position interm?diaire bien pratique en demie saison est ? peine perceptible avec des gants m?me l?gers. C'est parait il normal et il faut utiliser la position forte...Donc 2 positions: Marche et arr?t.
La droite chauffe plus que la gauche... D?montage, remplacement de l'ensemble, pas d'am?lioration. Nouveau remplacement...
Apr?s enqu?te, c'est normal car la poign?e d'acc?l?ration est une sorte de "tube" en nylon, qui permet ? la poign?e de chauffer rapidement alors que la poign?e gauche, en contact direct avec le guidon m?tallique met beaucoup plus de temps ? monter en temp?rature...
Imaginez alors ce qui reste en temp?rature sur la position interm?diaire... Sans les gants sur route ? 90, on ne sent strictement rien. (je sais on ne roule pas sans gants.)

Donc au dire du vendeur, tout va bien, tout est normal.
Je me demande finalement lequel de Honda ou de l'accessoiriste est le voleur, car le mod?le Honda, certes cher, chauffe autant ? gauche qu'? droite, et les r?glages sont vraiment progressifs.
Eric, 63 ans,
domingo

Message par domingo »

Alors, Petek, quoi de neuf au sujet de tes poign?es chauffantes ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
petek

Message par petek »

Domingo,

J'ai maintenu la commande. La moto est arriv? dans un autre garage du r?seau, ? Bures-sur-Yvette, parce que le mien ?tait ferm? ? cause du Salon Deux Roues. Donc, on m'a dit aujourd'hui qu'ils doivent aller la chercher en camion pour la ramener ? Coigni?res pour qu'ils puissent monter les accessoires et mettre un peu d'huile dans la m?canique. Frustrant pour une moto qui ?tait disponible de suite.... il y a trois semaines:-<

A suivre...:-D
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »