renouvellement des graphismes banniere
-
Invité
Re: renouvellement des graphismes banniere
je suis preneur de l'aide de toutes les bonnes volont?s pour refaire une banniere et des graphismes.
(le graphisme, c'est pas trop mon truc)
(le graphisme, c'est pas trop mon truc)
-
Invité
Une banniere avec Ntv650 (revere) + deauv 650 + deauv 680 serait le top.
Et si on peut faire apparaitre les VT500, shadow, transalp (j'en ai eu une, que j'affectionnais), africa twin...
Notre site, et forum, peut accueillir les possesseurs de ces dernieres moto, mais je sais que les Transalp ont deja d'excellents sites. Donc pas besoin de leur faire concurrence.
Par contre, les VT400 vt500 seront peut-etre content d'etre accueillis ici.
Voici les besoins graphiques:
la grande banniere 800x80 (en reservant un espace 468x60 pour la pub)
bannieres standard: 468x60 et 234x60, plus vignette 120x90
Egalement: la grande colonne ? gauche, celle avec le menu, dans certaines pages.
Et si on peut faire apparaitre les VT500, shadow, transalp (j'en ai eu une, que j'affectionnais), africa twin...
Notre site, et forum, peut accueillir les possesseurs de ces dernieres moto, mais je sais que les Transalp ont deja d'excellents sites. Donc pas besoin de leur faire concurrence.
Par contre, les VT400 vt500 seront peut-etre content d'etre accueillis ici.
Voici les besoins graphiques:
la grande banniere 800x80 (en reservant un espace 468x60 pour la pub)
bannieres standard: 468x60 et 234x60, plus vignette 120x90
Egalement: la grande colonne ? gauche, celle avec le menu, dans certaines pages.
-
Invité
Oh oui, des couleurs !
Les premieres sont super, pour aller ? un enterrement...
J'ai donc deplac? quelques messages, qui deviaient de la discu d'origine. Soyez gentil, quand votre message devie du sujet... creez une nouvelle discu...
Les premieres sont super, pour aller ? un enterrement...
J'ai donc deplac? quelques messages, qui deviaient de la discu d'origine. Soyez gentil, quand votre message devie du sujet... creez une nouvelle discu...
et ?a vous vous rapelez,undefined
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
si si 67 votants mais trop en avance sur son temps, le concepteur fut d?bout?:-p
J'aime bien ce qu'a fait Pierre-Yves surtout l'oval MT 11, sauf qu'il manque le moteur donc je me demande s'il n'est pas possible d'?crire le V de DeauVille avec le moteur ? la place du V ? ?a resterait dans l'esprit du motocollant avec le signe motard (V) dans le mot Deauville.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
je dis bien d?bout? pas d?gout?, faut dire qu'a l'"?poque" nous n'avions pas cette enthousiasme que l'on a depuis plusieurs mois, les plus anciens ont certainement ressenti ce changement dut principalement ? la premi?re vraie rencontre physique des membres d?sireux de partager leur passion autrement que sur la toile (Moux en Morvan) et qui n'ont cessent de renouveler les rencontres, m?me par petits groupes juste pour une journ?e.
Et puis ceux qui viennent ? la Deauville, pour bon nombre sont des anciens motards ou des motards sur le tard, des gens de raison n'ayant rien ? prouver sur deux roues si ce n'est cet engouement pour une b?cane bien particuli?re.
Je ressent sur le site cette envie d'appartenir ? un groupe et avoir une image de raliement d'ou l'enthousiasme du motocollant et tr?s probablement celui du renouvellement du logo du site. La seule chose qui me g?ne c'est que le motocollant risque ? priori d'?tre different de la banni?re du site!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou vis versa;-)
Et puis ceux qui viennent ? la Deauville, pour bon nombre sont des anciens motards ou des motards sur le tard, des gens de raison n'ayant rien ? prouver sur deux roues si ce n'est cet engouement pour une b?cane bien particuli?re.
Je ressent sur le site cette envie d'appartenir ? un groupe et avoir une image de raliement d'ou l'enthousiasme du motocollant et tr?s probablement celui du renouvellement du logo du site. La seule chose qui me g?ne c'est que le motocollant risque ? priori d'?tre different de la banni?re du site!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou vis versa;-)
-
Invité
la grande barre horizontale, en haut de tous les ecrans, est la meme sur tout le site; il n'y en a pas une specifique ? la page d'accueil.
L'actuelle a les coins carr? (comme les tv ! ), mais on peut imaginer un peu de fantaisie: des coins arrondis.
Il faudra aussi rester raisonnable en poids (l'actuelle fait 25ko; on peut quand m?me aller au dela)
L'actuelle a les coins carr? (comme les tv ! ), mais on peut imaginer un peu de fantaisie: des coins arrondis.
Il faudra aussi rester raisonnable en poids (l'actuelle fait 25ko; on peut quand m?me aller au dela)
Ben justement la photo avec la jolie dame. Elle semble tr?s raisonnable en poid. certainemment un peu plus de 25ko mais comme on peut aller au del?
:-p
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
j'ai du mal ? suivre;
la banni?re qui est en haute de la page d'acceuil est une "image" repr?sentative du site
le Motocollant en est une autre
si logo brod? il y a il sera encore diff?rent.
J'ai bien insist? lors des propositions de motocollant de Vincent sur le fait de ne pas faire plusieurs "images" repr?sentatives du site.
Le site se pr?sente un peu comme un club et un club n'a, en g?n?ral, qu'un seul logo pour le repr?senter, ce logo est fait pour graver les m?moire lorsqu'on le rencontre souvent, prenez Michelin son bibendum suffit plus besoin du nom de la marque de fabrique. C'est en cela qu'il me semblait important de r?ussir le motocollant car de celui ci d?coule normalement la banni?re et voir m?me le logo brod?, d'o? ma remarque, pourquoi faire une banni?re diff?rente et une broderie diff?rente du motocollant ?:pleur:
la banni?re qui est en haute de la page d'acceuil est une "image" repr?sentative du site
le Motocollant en est une autre
si logo brod? il y a il sera encore diff?rent.
J'ai bien insist? lors des propositions de motocollant de Vincent sur le fait de ne pas faire plusieurs "images" repr?sentatives du site.
Le site se pr?sente un peu comme un club et un club n'a, en g?n?ral, qu'un seul logo pour le repr?senter, ce logo est fait pour graver les m?moire lorsqu'on le rencontre souvent, prenez Michelin son bibendum suffit plus besoin du nom de la marque de fabrique. C'est en cela qu'il me semblait important de r?ussir le motocollant car de celui ci d?coule normalement la banni?re et voir m?me le logo brod?, d'o? ma remarque, pourquoi faire une banni?re diff?rente et une broderie diff?rente du motocollant ?:pleur: