OUVERTURE D'UN SKYBLOG HONDA DEAUVILLE 650
OUVERTURE D'UN SKYBLOG HONDA DEAUVILLE 650
? tous,
J'aimerai ouvrir un skyblog uniquement sur la Honda Deauville 650.
Mais n'ayant en photo que ma moto, ce ne serait pas un grand blog.
Alors, je demande ? tous les amis deauviliste, s'ils en ont envie de m'envoyer par mail , ( choucas1@hotmail.com ) la plus belle photo de leur moto Ch?rie.
Un petit commentaire serait le bienvenu, sur le propri?taire, la moto, le choix ... commentaire que j'ajouterai ? c?t? de la photo.
Tr?s cordialement, Michael.
J'aimerai ouvrir un skyblog uniquement sur la Honda Deauville 650.
Mais n'ayant en photo que ma moto, ce ne serait pas un grand blog.
Alors, je demande ? tous les amis deauviliste, s'ils en ont envie de m'envoyer par mail , ( choucas1@hotmail.com ) la plus belle photo de leur moto Ch?rie.
Un petit commentaire serait le bienvenu, sur le propri?taire, la moto, le choix ... commentaire que j'ajouterai ? c?t? de la photo.
Tr?s cordialement, Michael.
Michael, 54 ans, moto passion, moto raison
- Claudius_antiquus
Re: OUVERTURE D'UN SKYBLOG HONDA DEAUVILLE 650
c'est quoi, un Squailblogue ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Voici la naissance de mon Squaiblogue
?videmment plus il y aura de photos et de commentaires, plus il sera int?ressant.
Cordialement, Micha?l.
-
Invité
quelle utilit? ? Tu as ici la possibilit? d'ecrire des articles, et d'y mettre des photos...
De meme, nos membres peuvent mettre des photos de leurs motos cheries sur leur profil.
De meme, nos membres peuvent mettre des photos de leurs motos cheries sur leur profil.
- Claudius_antiquus
oui, c'est quoi la diff?rence entre un blog et TDi, sauf que TDi c'est tout fait et qu'on peut y ?crire tout ce qu'on veut (sans offenser la morale bien s?r !) ?
Ca fait pas doublon ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Claudius_antiquus
C'est vrai Manu, mais TDi n'est que l'un des nombreux sites de Charlie, qui sont tous b?tis ? l'identique. Aussi, il ne fait normalement une modif que si ?a profite ? tous ses sites en m?me temps, sinon il se prendrait les pieds dans le tapis. On est peut-?tre les seuls ? ?prouver ce besoin l?. Ceci dit, c'est vrai qu'un trombinoscope des meules serait sympa.
-
Invité
En fait, la partie de gestion de vos motos est assez ancienne, tres specifique et peut-etre encore un peu bugg?e.
J'ai dans l'idee de developper une partie "objets" attach?e ? la partie "personnes", o? l'objet serait "moto" pour tdi, "velos" pour cyclurba, "voitures" pour nikkoevolution.
Pour l'instant je developpe la partie "petites annonces"...
Je vais peut-etre aussi ajouter quelques emoticones... si vous me les suggerez.
J'ai dans l'idee de developper une partie "objets" attach?e ? la partie "personnes", o? l'objet serait "moto" pour tdi, "velos" pour cyclurba, "voitures" pour nikkoevolution.
Pour l'instant je developpe la partie "petites annonces"...
Je vais peut-etre aussi ajouter quelques emoticones... si vous me les suggerez.
OK, ?a ne fait pas du tout l'unanimit?, mais voici d?ja quelques pages, libre ? vous de supprimer ce post.
c'est juste pour le plaisir de regarder cette jolie b?cane sous plusieurs angles.
dicknroll3.skyrock.com
tr?s cordialement, Michael.
c'est juste pour le plaisir de regarder cette jolie b?cane sous plusieurs angles.
dicknroll3.skyrock.com
tr?s cordialement, Michael.
- Claudius_antiquus
non, non, on ne supprime pas cette discussion qui n'a rien d'inconvenante. Ton blog est tr?s sympa. On y retrouve les br?les, les commentaires et les binettes de quelques bons copains belges tr?s honorablement connus ici.