Presentation.
Presentation.
s a tous,
J'ai 30 ans et 5 ans de permit moto. J'habite au Cannet (derriere Cannes).
Je suis passe par une Yam Virago 125 (avant le permit), ensuite une Honda CB500 (pour me faire les armes) puis une Honda Hornet 600 (pour le fun) et maintenant un Honda Deauville 650 (pour l'utilitaire). Maintenant je fait 110 km par jour pour aller bosser dont 90 km d'autoroute. J'alterne entre la voiture et la moto suivant mes humeurs.
Je voulais vous remercier pour votre site car j'ai eu, il y a un mois, le fameux soucis de la pompe a essence. Je n'y connait rien en mecanique mais j'ai reussi a m'en sortir et a amener la moto chez Honda.
Ma Deauville: annee 2003, 36000km, top case et bulle haute.
Bonne continuation.
Et encore merci.
Le Jace
J'ai 30 ans et 5 ans de permit moto. J'habite au Cannet (derriere Cannes).
Je suis passe par une Yam Virago 125 (avant le permit), ensuite une Honda CB500 (pour me faire les armes) puis une Honda Hornet 600 (pour le fun) et maintenant un Honda Deauville 650 (pour l'utilitaire). Maintenant je fait 110 km par jour pour aller bosser dont 90 km d'autoroute. J'alterne entre la voiture et la moto suivant mes humeurs.
Je voulais vous remercier pour votre site car j'ai eu, il y a un mois, le fameux soucis de la pompe a essence. Je n'y connait rien en mecanique mais j'ai reussi a m'en sortir et a amener la moto chez Honda.
Ma Deauville: annee 2003, 36000km, top case et bulle haute.
Bonne continuation.
Et encore merci.
Le Jace
Jerome, 48 ans, Deauville 700 Travel Edition, 2007, 96000km.
Re: Presentation.
Salut le Jace et bienvenue. J'aurais deux questions --- pourquoi Jace ? --- les habitants du Cannet s'appelent les Cannettes (de bierres)?. Bonne route, prudence et ?vite la conduite en strings de pieds (tongs) car on voit ?a souvent dans ta belle r?gion !!.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
bonjour le jace tu fait parti des plus jeunes tdi donc encore un qui fait rajeunir la moyenne d age des deauvillistes
amuse toi bien a plus
amuse toi bien a plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Invité
tu vas pas nous coller ta photo sur tous les messages ? Mets la en avatar...
moi , j'aime bien ...
Bienvenue le jace
Bienvenue le jace
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
merci raoul
et pour jean christophe
c est fait je l ai mis en avatar
a plus
et pour jean christophe
c est fait je l ai mis en avatar
a plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Bienvenue Lio. Merci d' avoir Lio phylis? ton avatar. Ne reste plus qu' ? compl?ter la manchette de ton profil. ouf! C'est dur de devenir Tdiste.
:-(:-(
P....n. Je m' a tromp? de post. Je vais rectifier pour Lio, et en ce qui concerne Jace. D?sol? pour ma m?prise et bienvenue sur Tdi;:pleur:

P....n. Je m' a tromp? de post. Je vais rectifier pour Lio, et en ce qui concerne Jace. D?sol? pour ma m?prise et bienvenue sur Tdi;:pleur:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas