Futur utilisateur de Deauville

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
gg22

Futur utilisateur de Deauville

Message par gg22 »

? toutes et ? tous et f?licitations pour votre forum qui a l'air sympa et actif.
Je suis nouveau sur ce forum et pas encore utilisateur de Deauville.
J'ai 51 ans et n'ai eu qu'une CB 125 Honda il y a longtemps et depuis ce temps je me dis que je vais passer mon permis moto.....le temps passe vite... la vie de famille, le boulot .... le souhait est toujours vivace et j'observe toujours les motos avec le m?me regard, peut ?tre juste un peu plus mesur?.
Alors voila je viens de repasser le code et maintenant j'en suis au plateau. Et c'est vraiment trop cool.j'ai beaucoup de plaisir dans cet apprentissage.
Depuis un momment je cherche tout sur le net et vais voir les concessions dans la r?gion de Saint Malo et nord Bretagne. La Deauville semble r?pondre aux attentes que j'ai sur la moto. D?sque le permis est dans la poche je vais chercher une Deauville d'occas. sans trop de kilom?tres.
J'esp?re en trouver une dans le coin.:super: :super:
Alors ? bientot sur le forum pour des ?changes passionn?s j'esp?re.
GG22:-):-):-)
Gerald, 69 ans,
tilt_s

Re: Futur utilisateur de Deauville

Message par tilt_s »

Bienvenue ? toi GG. Pour arpenter ta jolie Bretagne et bien d' autres contr?es, la Deauville sera une bonne compagne. Elle te permettra un d?marrage en douceur dans le monde motard qui t' attend depuis longtemps.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
lio

Message par lio »

bonsoir a toi,je viens juste d acquerrir une deauville et c est vrai qu elle est excellente pour sa tenue de route et son confort mais bon courage pour en trouve une sans trop de km car elle est tellement plaisante pour le pilote que pour sa passagere qu elles ont plusieurs milliers de km allez a plus sur le forum
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

Bienvenue GG (G?rard ???merci de remplir la fiche de membre). Bon courrage pour le permis et les recherches de la belle.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Bienvenue GG. Pense effectivement ? remplir ta fiche de membre avec que ton bandeau soit renseign?, sinon tu vas rester anonyme ? vie. On est nombreux ici ? avoir connu ton parcours, alors je te souhaite bon courage pour le permis. Si tu arpentes les archives du forum, tu trouveras pas mal de ressources sur ce satan? permis (y compris lorsque je bassinais les copains avec le mien, de permis). Certains ont m?me achet? leur deauville avant d'avoir la feuille rose. Il y a des deauv en vente sur nos petites annonces. Certaines sont bien connues puisqu'elle appartiennent ? de bons copains qui les entretiennent attentivement, ?a vaut le coup d'y faire un tour.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
gg22

Message par gg22 »

Merci ? tous pour votre accueil et pour vos encouragements. Il me faut un peu de patience pour le permis et avant de trouver la belle.:-D:-D:-D
Gerald, 69 ans,
domingo

Message par domingo »

Bienvenue GG, bravo pour le code; tu es bien l'un des rares qui trouvent du plaisir au plateau ! Ca te sera plus facile ainsi pour le r?ussir; et ne te d?courage jamais ! Pr?viens-nous de tes r?ussites au lent, au rapide et ? la circul'. Et tu as bien raison de penser ? la Deauville, notre fid?le compagne ch?rie !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »