nouveauté: editeur bbcode pour les messages du forum
Re: nouveauté: editeur bbcode pour les messages du forum
PB sur TDI :
- page d'accueil : "presque" vide : pas de possibilit? de naviguer ? partir de l?. Message ;
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$'" in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_liste.php on line 7""
- si je valide "ok" au niveau de la recherche du forum, j'obtiens le m?me message, et rien d'autre.
Je confirme : si je s?lectionne une zone de mon texte et clique sur un bouton de mise en forme (gras, couleur, etc.), ?a ne marche pas (des codes se positionnent ? la fin du message).
- page d'accueil : "presque" vide : pas de possibilit? de naviguer ? partir de l?. Message ;
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$'" in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_liste.php on line 7""
- si je valide "ok" au niveau de la recherche du forum, j'obtiens le m?me message, et rien d'autre.
Je confirme : si je s?lectionne une zone de mon texte et clique sur un bouton de mise en forme (gras, couleur, etc.), ?a ne marche pas (des codes se positionnent ? la fin du message).
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
-
Invité
bug corrig?.
Mise en forme du texte: il faut accepter javascript. J'utilise firefox, et ?a fonctionne.
Mise en forme du texte: il faut accepter javascript. J'utilise firefox, et ?a fonctionne.
- Claudius_antiquus
blablablabla
chez moi ?a ne marche toujours pas.
Que veux-tu dire par "il faut accepter javascript" ?
chez moi ?a ne marche toujours pas.
Que veux-tu dire par "il faut accepter javascript" ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
Ton navigateur doit accepter d'executer du javascript.
C'est quoi ton navigateur ?
C'est quoi ton navigateur ?
Au secours Jean Christophe, lorsque je clique sur proposer un article j'ai un message d'?rreur:-
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
internet explorer 6, le truc de base b?te et m?chant, quoi !
- Claudius_antiquus
ben c'?tait d?j? coch? et java est install
-
Invité
non, javascript, pas java ! ce n'est pas la meme chose. Les 2 s'executent cot? client (sur votre machine, et non sur le serveur), mais javascript est limit? dans ses fonctions et ne permet pas de toucher aux donn?es du client.
Par contre, Java peut tout faire; N'accepter d'executer des applets Java que si vous etes surs du site, sinon, vous prenez de gros risques.
Mais je ne pense pas que le probleme soit l?; Le plus simple serait de choisir un bon navigateur, comme mozilla firefox, et non pas une grosse m...e.
A defaut, il faudra vous contenter de voir les bbcodes se mettre en fin de texte.
Par contre, Java peut tout faire; N'accepter d'executer des applets Java que si vous etes surs du site, sinon, vous prenez de gros risques.
Mais je ne pense pas que le probleme soit l?; Le plus simple serait de choisir un bon navigateur, comme mozilla firefox, et non pas une grosse m...e.
A defaut, il faudra vous contenter de voir les bbcodes se mettre en fin de texte.
merci, r?par?.wilfrid a écrit :lorsque je clique sur proposer un article j'ai un message d'?rreur
Oui mieux, passe sur Mac :p:p:p:p
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
Ludovic, mets un tiret (nez) ? tes binettes !