Rappel de clignotants

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Pampile33

Re: Rappel de clignotants

Message par Pampile33 »

J'ai reçu le kit rappel de clignotant.<br>C'est plus petit qu'une petite boite d'allumettes , un + un - et 2 fils pour chaque clignos.<br><br> Apres 30 clignotements environ, il bip et te rappelle à l'ordre.<br><br>Si tu le laisses biper , il se coupera apres un temps (correspondant à 30 cligno)<br>et si tu ne coupe toujours pas il recommence apres 30 clignos ect...<br><br>Je l'ai installer en serie avec un interrupteur pour couper en cas d'utilisation du warning durant un temps assez long.<br><br>Un gadget tres utile...<br><br> pampile33
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Alain_69

Message par Alain_69 »

Pampille,<br><br>Pourquoi ne pas installer un inter du warning avec double contact (genre va et vient) de façon à ce que ton système soit automatiquement coupé lors de la mise en service du warning ?<br>Cela te fais gagner l'installation d' un inter et une manip à faire à chaque activation du warning.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>Oui pour ta réponse, c'est une bonne solution.<br><br>Mais le dispositif est installé sur ma nouvelle moto , une pan ST1300A qui possede deja l'inter des warning.<br>et je n'ai pas voulu acceder au cablage d'origine.<br><br>L'inter rajouté ne me sert uniquement qu'en cas d'arret prolongé (avec warning), pour couper le Bip bip qui peut s'averer penible si ça dure longtemps.<br>A par cette situation particuliere il est toujours actif.<br><br>A +
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Répondre

Revenir à « Électricité moto »