Comment eteindre le phare sur Honda Deauville 700 ?

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Jean-marie50

Re: Comment eteindre le phare sur Honda Deauville 700 ?

Message par Jean-marie50 »

T'inquiète pas:moi aussi j'avais une moto avec allumage manuel du phare et robinet d'essence idem et..il m'arrive encore de chercher le robinet ou de vouloir allumer le phare alors que sur la Deauville 700 il n'y  plus rien de tout ça.plus de kick non plus et depuis longtemps!Que vont_ils supprimer la prochaine fois?l'embrayage,on aura bientot une deauville automatique?  
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
deauv76

Message par deauv76 »

Jean-Marie, tu ne crois pas si bien dire. Je suis pass? chez le concess vendredi, qui me disait qu'au Mondial du 2 roues, Honda devait pr?senter un hybride (de quoi ?) qui pourrait se conduire soit en automatique, soit en manuel. Donc, c'est pour bient?t.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
jac

Message par jac »

<p>Il a y de gros scoot qui ont déjà l'option automatique utilisable en boite séquentielle. Comme les Mercedes. Et quand tu as essayé, tu ne vois pas vraiment l'intérêt de garder un embrayage traditionnel.</p>
<br>
<br><p>Quand au vol de libertés, ne serait pas plutot augmenter ton assistanat ?? Plus de concience, on fait tout ce qui n'est pas interdit. Notre société y court non ?? !!</p>
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
deauv76

Message par deauv76 »

En parlant de gros scoot, j'ai rencontr? cet ?t?, ? Torrey (ouest USA) un type (65/70 ans) qui venait de Montr?al avec un Burgman charg? comme un mulet. Il passe sa retraite ? sillonner les USA et son Canada natal, et en est ? son 3?me Burgman ! Il m'a dit avoir eu auparavant une PC800, puis une Gold, mais que pour rien au monde il reviendrait ? la moto.
<br>Comme quoi, on aurait peut-?tre int?r?t ? d?passer nos a priori...
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Répondre

Revenir à « Électricité moto »