bonjour d un nouveau en pc 800 et vt500e

Tous les bicylindres en V à 52° Honda dérivés de la VT500: Transalp 600 et 650 et 700, Africa Twin 650 et 750, VT500, VT500E, VT500C, VT600C, VT700C.
vteric

Re: bonjour d un nouveau en pc 800 et vt500e

Message par vteric »

je te remercie pour tout et je vais m'y mettre un peu.je te tiens au courant.encore merci pour les tarifs pour la vt ca m'evitera de me faire rouler par certains motocistes qui ne sont motards que de noms.
Eric, 73 ans,
vteric

Message par vteric »

salut je reviens sur le forum pour remercier certains d entre vous (manudibango entre autres)pour les BONS conseils sur la vte.je viens de faire 3000 bornes avec en 2 semaines et sans aucuns problemes malgre son kilometrages (85000 klms actuellement).Bilan consommation essence 4.5 l/100 klm huile 1 litre sur 3000 klms et un plaisir enfin retrouve de rouler avec un becane instinctive legere avec assez de puissance et baucoup de couple.Bref une des meilleures machines que je possede et que j ai possedees,et tout ca pour 450 euros sur internet+250 euros de revision (pieces et main d oeuvre).qui dit mieux.je croix qu on peut encore se faire plaisir pour pas cher avec des machines simples et attachantes.je comprends ceux d entre vous qui possedent des vte depuis tres longtemps et je les felicite.bonne route a tous.
Eric, 73 ans,
vteric

Message par vteric »

un pneu av, joints spy de fourche,reglages carbu+soupapes,vidanges ca monte vite mais vue le prix d achat ca valait le cout et comme tu dis je regrete de ne pas avoir connu cette moto avant.comme je disais a ma femme cet apres midi je pense que si j atteinds un age avance c est la seule becane que je garderai car c est la seule qui soit aussi facile et agreable a conduire parmi les machine que j ai
Eric, 73 ans,
vteric

Message par vteric »

salut manu j ai eu l occasion de rouler avec la ntb eet c est vrai qu elle avais perdu de son caractere par contre le premier modele (Revere) surtout reconnaissable au guidon et au jantes blanche plus le sigle Revere sur le reservoir me paraissait avoir plus de pep ?
Eric, 73 ans,
vteric

Message par vteric »

pour manudibango.j ai trouve chez AULNAY MOTO PIECES des moteurs de vt entre 150 et 300 euros(suivant kilometrage)+100 euros pour revision et garantie qu'en pense-tu? ca serait peut etre interessant d avoir un moulin d avance au cas ou?
Eric, 73 ans,
Répondre

Revenir à « Transalp, XLV, VT500 et autres Africa Twin »