Autoradio ou plutot motoradio installation d'un autoradio

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Static

Re: Autoradio ou plutot motoradio installation d'un autoradio

Message par Static »

Pas de réponse
Didier, 60 ans,
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

je suis en NTV donc pour moi pas question de monter une radio, par contre attention au choix du lecteur CD il n'y en a qu'assez peu qui acceptent de marcher verticalement (cependant il y en a ) il faut donc bien regarder la notice avant d'acheter!!!! et malheureusement c'est pas les meilleurs marché!!!!<br><br>vivement les autoradio a puce mémoire! (ça existe deja dans les autos) plus de moteur; plus de position a rspecter
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Static

Message par Static »

l'auto-radio avec uniquement lecteur mp3 sur mémoire et radio, ça fait un moment que ça existe, malheureusement, c'est un secteur qui ne s'est pas développé
Didier, 60 ans,
sva

Message par sva »

Static<br><br>Prend peux être le problème différemment, il existe de nombreux autoradios récent ou ancien avec une prise en façade indiquée CD input ou Audio Input.<br><br>Le connecteur est souvent un petit cordon avec prise Jack.<br><br>Mon autoradio de ma caisse est un vieux coucou à Cassette sur lequel je peux connecter une source audio externe.<br><br>L'idée est donc d'installer ton autoradio sans lecteur Cd sur ta moto est de venir te connecter avec un lecteur Mp3. Avec les capacités des lecteurs actuel tu pourras faire quelques heures de route sans souci.<br><br>Tu t'affranchiras donc des phénomènes de vibration ou de coupure de la lecture du CD.<br><br>Je sais pas si mon idée est bonne, mais c'était une idée.<br><br>Bonne route à tois<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
Static

Message par Static »

Merci SVA<br><br>Pas bête comme idée, à creuser effectivement<br><br>merci <br><br>
Didier, 60 ans,
Répondre

Revenir à « Électricité moto »