Chaud !
Re: Chaud !
Salut, J'ai acheté cet accessoire "neuf" dans une brocante, € 20, vu qu'il fonctionnait, je l'ai pris. La longueur convient pour nos moteur. Il y a diffférentes tiges, il faut que ça trempe dans l'huile ! Pour ce qui est de la température de fonctionnement, elle doit-être comme l'eau, probablement un peu plus. Je pense vers 100 /110° voir plus chaud en usage intensif. Je souhaite en avoir un usage complémentaire à la jauge existante et comparatif à certains moments car il est difficile de le regarder en roulant. <strong><u>Sous toutes réserves</u></strong>, il me semble en avoir vu à la vente chez Cardy.
Georges, 79 ans,
voici un allemand coll?gue qui a aussi mont? la meme chose que toi avec le traducteur de internet de free tu pourras traduire - je vais acheter une nt 650 v de 2001 qui vient d allemagne - comment fais tu pour la jauge a essence n y a til pas de solution il a meme install? un compteur de v?lo trouvant celui-ci plus fiable et lui indiquant les moyennes etc..... au plaisir
<br>www.bwedel.de/ville.html
<br>www.bwedel.de/ville.html
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Je n'ai pas de jauge à essence, cet accessoire est juste un thermomètre pour relever la température, en degrés, de l'huile moteur.Information qui précise celle donnée par la jauge électrique qui informe, d'une façon plus aléatoire, sur la température de l'eau de refroidissement via la sonde vissée dans le calorstat. J'ai, depuis quelques années déjà , adapté un compteur de vélo (Sigma 7000) avec une playade d'informations bien utiles; vitesse, heure,moyenne, totalisateur etc... Le plus important est de le régler correctement. NB: Utiliser un modèle avec fil de liaison. Trop court pour une moto, il faut souvent le rallonger.
Georges, 79 ans,
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"> Pour les Thermomètre d'huile moteur, J'ai trouvé cette adresse.Il doit y avoir mieux.Mais ici, c'est disponible. Bon, ça passe pas, A voir sur Ebay Sur "thermomètre huile" accessoires moto.</p>
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Â </p>
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" target="_blank" href="http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-A-SONDE- ... dZViewItem" <a rel="nofollow"></a></p>
<br />
<br /><br />
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Â </a></p>
<br /><br />
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" target="_blank" href="http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-A-SONDE- ... dZViewItem" <a rel="nofollow"></a></p>
<br />
<br /><br />
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Â </a></p>
<br /><br />
Georges, 79 ans,