Petite question informatique :
<br>J'ai en int?gr? ds mon ordi des emplacements pour cartes (SD, MMC etc ...) mais depuis hier, lorsque je mets une carte dans un emplacement, je ne peux pas la lire. Plus rien ne se passe. Avant une fen?tre s'ouvrait me demandant ce que je souhaitais faire : lire les fichiers, ouvrir l'explorateur etc... Je pense avoir cliqu? par indavertance sur l'option "ne rien faire" ? Comment re-activer la lecteur de ce port ?
<br>merci
Je n\'arrive plus à lire mes cartes
Je n\'arrive plus à lire mes cartes
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Re: Je n\'arrive plus à lire mes cartes
<p>J'en ai une autre : vérifier si tes périphériques sont en bon état de fonctionner : </p>
<p>-appuyer simultanément sur touche windows (en bas à droite) et pause (ou bien touche droite souris sur Icone Poste de travail puis propriétés)</p>
<p>-une fenêtre "propriété système" s'ouvre</p>
<p>-aller dans l'onglet matériel puis bouton gestionnaire de périphériques</p>
<p>-la tu peux développer des périphériques</p>
<p>Si il y a un défaut, ou un PB, un point d'exclamation (ou croix rouge) apparaît. Touche droite souris sur Propriétés.</p>
<p>A voir ....</p>
<p>-appuyer simultanément sur touche windows (en bas à droite) et pause (ou bien touche droite souris sur Icone Poste de travail puis propriétés)</p>
<p>-une fenêtre "propriété système" s'ouvre</p>
<p>-aller dans l'onglet matériel puis bouton gestionnaire de périphériques</p>
<p>-la tu peux développer des périphériques</p>
<p>Si il y a un défaut, ou un PB, un point d'exclamation (ou croix rouge) apparaît. Touche droite souris sur Propriétés.</p>
<p>A voir ....</p>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD