jauge d'essence

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
Ulsterman

jauge d'essence

Message par Ulsterman »

s a tous, <br><br>J'ai ma nouvelle Deauville mais, comme vous savez, elle n'a pas une jauge d'essence (dommage
Ulsterman, 74 ans, Paul
Pazouzeus

Re: jauge d'essence

Message par Pazouzeus »

Aucune idée, désolé...
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>j'avais monté sur ma deauville, un compteur de velo TARGA M de chez SYGMA SPORT.<br><br>Special pour moto avec comme difference par rapport au modele pour velo, le fil qui est plus long et l'aimant à fixer sur la jante qui est autocollant et carré. Pour le capteur, faire une patte de fixation bloquer sur la vis du garde boue ou bien attaché avec un collier autour de la fourche.<br><br>Attention aux compteurs pour velo autre que le targa, ils ne vont pas tous au dela de 100km/h et ils sont limités en kilometrage cumulé, sinon en rallongeant les fils ça marche aussi tres bien.<br><br>je me servait que de la fonction kilometrage partiel, sachant que tu passes en reserve à plus ou moins <br>270 km .<br>A chaque plein je fais la RAZ ect...en plus il affiche la vitesse plus precis que celui de la deauv.<br><br>Prix environ 10à 12€ chez "equipmoto"ref: 10034567.<br><br> voir aussi dans la rubrique des dossiers, il y a des photos.<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Pampile33

Message par Pampile33 »

OK pour ta réponse mais avec un autre compteur , tu conserves l'usage du journalier de la moto.<br><br>Je repondais à une question, car on ne peut pas installer de jauge sur une deauv, a moins d'etre un super bricoleur pour mettre le flotteur dans le reservoir et trouver un indicateur pour le tableau de bord.<br>Sinon, perso je m'en fous maintenant j'ai plus ces pbs avec la pan , tout est dessus.<br><br>Allez salut les Men in deauv !!!<br><br> pampile33<br><br>
Pazouzeus

Message par Pazouzeus »

<br>
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Pampile33

Message par Pampile33 »

Salut Tiniel<br><br>Sur la Pan tu n'a pas de robinet de reserve, la Jauge est electronique (ordinateur de bord avec conso instantanée et conso moyenne) et quand tu arrives au dernier segment lumineux, et des qu'il reste assez d'essence pour faire environ 50 km, ça clignote et ça dit combien de litre et de km il te reste à faire.<br><br>Le reservoir contient 30litres (autonomie de +- 450 km) mais j'attends pas d'etre en bas pour refaire le plein.<br><br>A +
Cath

Message par Cath »

<br> 30 litres!!! <br><br>Waouh! Ca c'est de la vraie routière! <br><br>21 sur le VFR...
Catherine, 65 ans,
Mart06

Message par Mart06 »

20 l sur ntv
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
diplolivier

Message par diplolivier »

Bien que nouveau je vais me pencher sur l a question.<br>Mais a mon ?poque et je suis un vieux.<br>Le probl?me ?tait en parti r?solu par le changement du r?servoir avec en bonus plus de litres <br>Alors des exp?riences ?<br>Amiti?s ? tous <br>
diplolivier,
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »