Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot
Quand tu veux JM!
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Alors des nouvelles de Pierre02 et Ricou, j’espère ne pas trahir leur confiance.
Pierre est en recherche du bon traitement et continue les examens.
Ricou le casse-cou y est arrivé, il a eu des vertèbres cassées et a eu beaucoup de chance de ne pas être en fauteuil roulant. Il ne pourra plus faire de moto, ses vertèbres étant maintenues en place par une plaque en métal souple.
Nadinne (La Baronne) fait le chauffeur pour Ricou. Il est très occupé entre rééducation, scanner et sieste. Il récupère petit à petit un jour bien, l'autre moyen.
Pierre comme Ricou sont des battants et tous deux gardent le moral. Bravos les gars
et 
Voili voilou
Pierre est en recherche du bon traitement et continue les examens.
Ricou le casse-cou y est arrivé, il a eu des vertèbres cassées et a eu beaucoup de chance de ne pas être en fauteuil roulant. Il ne pourra plus faire de moto, ses vertèbres étant maintenues en place par une plaque en métal souple.
Nadinne (La Baronne) fait le chauffeur pour Ricou. Il est très occupé entre rééducation, scanner et sieste. Il récupère petit à petit un jour bien, l'autre moyen.
Pierre comme Ricou sont des battants et tous deux gardent le moral. Bravos les gars
Voili voilou
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci pour les nouvelles. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Nous leur souhaitons (à Pierre et Ricou) un bon et efficace rétablissement.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
De tout coeur avec vous deux dans ces épreuves les amis, on pense bien à vous.
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Bon rétablissement à tous les 2 , bises. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Plein de pensées positives pour Pierre &Ricou, et des encouragements pour nos reunionnais !!????????????
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Quand j'ai subi le cyclone pendant mes années "île intense", les réunionnais me disaient de ne pas jeter les bananiers couchés mais de les replanter à côté et que c'est la méthode pour avoir dans l'année un régime sur le replanté.Ld974 a écrit :tous les bananiers à couper
Hé cela a marché. J'ai bouffé des bananes sous toutes leurs formes (flambées, en glace, etc.)
Essaie pour voir. Mais tu dois connaître
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Hello,
oui je connais mais le plus simple c'est de trancher net le pied en-dessous de la cassure/pliure et ça repart sans problème. Mais j'en ai trop et je profite de l'obligation de couper et de déblayer pour faire du ménage
oui je connais mais le plus simple c'est de trancher net le pied en-dessous de la cassure/pliure et ça repart sans problème. Mais j'en ai trop et je profite de l'obligation de couper et de déblayer pour faire du ménage
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km