changement d\'embrayage
Re: changement d\'embrayage
<p>Et voici le lexique.</p>
Guy, 80 ans, Poss?de VT500C depuis 2003 - 64.000Km
-
filipe1904
<p>merci pour ton aide ,</p>
<br>
<br><p>j'attaque toute la mecanique ,et revision complete a mon retour de vacances !</p>
<br>
<br><p>j'essaierais de faire de belles photos pour alimenter les rubriques!</p>
<br>
<br><p>Â </p>
<br>
<br><p>Â </p>
<br>
<br><p>j'attaque toute la mecanique ,et revision complete a mon retour de vacances !</p>
<br>
<br><p>j'essaierais de faire de belles photos pour alimenter les rubriques!</p>
<br>
<br><p>Â </p>
<br>
<br><p>Â </p>
Philippe, 57 ans, DEAUVILLE 650 - ann?e 2000 - 66000 kms
Si t'as un probl?me de compr?hension des sch?mas j'essaierai de te les repasser ? l'endroit en fignolant la nettet?.
<br>En attendant bonnes vacances et bon courage.
<br>En attendant bonnes vacances et bon courage.
Guy, 80 ans, Poss?de VT500C depuis 2003 - 64.000Km
, Pour les ressorts fatigués, un seul remède, les changer car mettre des rondelles sous les ressorts diminue la course du débrayage et les ressorts sont à spires jointives lors de la manoeuvre, c'est dur et ça va beaucoup moins bien. - Geo.
Georges, 79 ans,
<p>perso vers 100k mon ntv a perdu de ca capacité d'embrayage. entierement de ma faute d'ailleur, un WE viril dans les vosges.</p>
<br>
<br><p>apres demontage et controle des ressorts, il est apparu un deséquillibre et une fatigue de l'ensemble des ressorts. mais il etait encore possible de "ratrapper" ces defaut par un callage judicieux, travaillant a l'epoque en micro-meca, l'operation s'est fait facilement. a l'heure actuelle, cette modif a 26k bornes et je ne decele aucun affaissement</p>
<br>
<br><p>apres demontage et controle des ressorts, il est apparu un deséquillibre et une fatigue de l'ensemble des ressorts. mais il etait encore possible de "ratrapper" ces defaut par un callage judicieux, travaillant a l'epoque en micro-meca, l'operation s'est fait facilement. a l'heure actuelle, cette modif a 26k bornes et je ne decele aucun affaissement</p>
Lolo, 57 ans, A+ lo?
si tu a un probl?me pour l'embrayage j'ai la revue tecnique
<br>
<br>
Deauville 57000km, 58 ans, freddy
oui il est mal regl? cela veut dire il acroche quant m?me il y a frition m?me a font sur la poign? ta vitesse enclanch? sans frein? la moto avance on je me trompe!mais je crois pas
Deauville 57000km, 58 ans, freddy