Un revenant de l'Ouest

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Papaours

Un revenant de l'Ouest

Message par Papaours »

Bonjour Ă  toutes et tous,

Un petit coucou pour vous dire que je suis content de pouvoir me connecter à nouveau, après une très longue absence... Pas que je ne trouvais plus d'intérêt à ce site où je connais(sais?) beaucoup de ses joyeux utilisateurs, mais cela a commencé par des soucis techniques de connexion, au point même que je n'arrivais plus à la page d’accueil, si bien que je croyais que le site avait purement et simplement disparu :pleur:

Et puis ensuite une vie un peu chahutée, pas mal de changements, un besoin de me recentrer sur l'essentiel, et le temps qui passe... Bref j'ai compris récemment que c'était mon ancien PC qui par ses systèmes de sécurité à la con bloquait l'accès à MOTO GT après l'avoir catalogué dans les sources dangereuses :grr: Comme je ne suis pas un grand amoureux de la technique, et passant déjà toutes mes journées sur ordi, j'avais négligé ce point. Donc suite à changement de PC, la réinstallation de Firefox sur les conseils de Cuistax, me voilà à nouveau en ligne :super:

En résumé je vais bien, j'ai un peu blanchi, un peu rajeuni, mais la santé est bonne et le moral également. J'ai aussi changé de jouet depuis mes dernières connexions, et c'est bon ! Je roule toujours autant que possible en 2 roues, et ça contribue à mon équilibre. Je vais essayer de suivre le site, mais j'ai encore pas mal d'activités annexes en plus du professionnel et je ne pourrai me connecter tous les jours c'est sûr !
Mais je salue toute la team, et embrasse celles et ceux qui me connaissent.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Cuistax

Re: Un revenant de l'Ouest

Message par Cuistax »

Re bonjour et re bienvenue Thierry

Le problème d'accès au site moto-gt provient peut-être du protocole HTTP utilisé. Ce protocole est de moins en moins utilisé, et certains navigateurs refusent par défaut de charger les sites qui ne sont pas encore passés au protocole HTTPS.

Encore une bonne raison d'effectuer la migration du site Moto-GT vers une nouvelle version, opération qui va
commencer très prochainement.

Un peu de lecture ici :
Problème d'accès aux sites HTTP
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Papaours a écrit :Mais je salue toute la team, et embrasse celles et ceux qui me connaissent.
Tout cela retourné et amplifié. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

ça fait plaisir de retrouver des pseudos qu'on avait perdu de vue! Alors welcome back on board!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Bienvenue Ă  nouveau parmi nous, le Revenant :coucou: :super:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
michel45

Message par michel45 »

Re bienvenue Grandpapaoursblanc sur sa monture KTM !:super2: :coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
tilt_s

Message par tilt_s »

Bonsoir Thierry.
Ca me fait drĂ´lement plaisir de te retrouver. Nous parlons souvent de toi, et des bons souvenirs communs.
Je suis passé maintes et maintes fois à côte de Hennebont, mais je n'ai plus ton adresse.
Il y a des périodes difficiles à vivre, et j'ai également vécu plusieurs cyclones, pour savoir comment ça secoue son homme.
Au plaisir de te revoir, nous montons deux Ă  trois fois par an en Bretagne, c'est un besoin vital.
La prochaine en mai 2025..............
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Hello Papaours, la marmotte te salue bien bas. Ça fait plaisir de te revoir ici.
Question présence assidue sur le site ne t'inquiètes pas, le surnom que m'a affectueusement attribué notre BBBB favori devrait te rassurer !
:coucou:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
pito

Message par pito »

Salut Thierry :coucou:
Bon retour parmi nous, si la KTM passe par les Charentes, tu connais l'adresse ! :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »