Jean-Marie-50 a commandé sa NT 1100
Re: Jean-Marie-50 a commandé sa NT 1100
Nan mais grave, tu était prof de français c pas possible. Mais là avec le chat-pitre F6C, tu commence à me titiller grave au niveau du ressenti, on dirait que tu as roulé ma titine mais trop Politaine et ô combien ! Sauf que reprendre de l'altitude à 1500 t/m en surmultipliée n'est pas conseillé

Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Oula ! La dérive orthographique est contagieuse.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
@ Ld974,tu as tapé dans l'émile,j'ai dû être prof dans une vie antérieure,jusqu'à la retraite donc...Depuis ,je me suis lâché quelque peu,je m'accorde quelques fôtes ici et puis là aussi,comme le gamin qui,voyant une belle flaque d'eau a soudainement envie de mettre les panards dans le plat...
Pendant 37 ans 1/2 ,durée légale de la carrière d'un fonctionnaire lambda (pas lambada,hein...) augmenté jusqu'à quarante par un François F,j'ai fait respecter la Règle (pas les règles...) j'ai transmis,enseigné,fait pratiquer la bonne parole,corrigé ce qui devait l'être alors maint'nant que je sais qu'il y a une vie hors-les-murs,plukestion de me faire reviendre dans le moule.J'ai assez formaté de p'tites têtes blondes et moins blondes to take a look on ze wild side comme le chantait un certain..
.
On continue la ''liste bleue"?:coucou:
Pendant 37 ans 1/2 ,durée légale de la carrière d'un fonctionnaire lambda (pas lambada,hein...) augmenté jusqu'à quarante par un François F,j'ai fait respecter la Règle (pas les règles...) j'ai transmis,enseigné,fait pratiquer la bonne parole,corrigé ce qui devait l'être alors maint'nant que je sais qu'il y a une vie hors-les-murs,plukestion de me faire reviendre dans le moule.J'ai assez formaté de p'tites têtes blondes et moins blondes to take a look on ze wild side comme le chantait un certain..
On continue la ''liste bleue"?:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oeuf corse !Jean-Marie 50 a écrit :On continue la ''liste bleue"?
Oui oui oui la suite

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Evidement JM nous sommes impatients 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Jean-marie50
Et vie d'amant,comme disait Marguerite,tu n'as pas laissé Big Maman à poil longtemps! Tu lui as ach'té quelques fringues,histoire de roulotter décent! Un superbe pare-brise Honda spécifique,silvopli,qui t'a coûté la peau des choses ,un porte-bagages et une bonne paire de...sacoches 38l made in Givi-land,ainsi qu'un topeuquaize de 56 litres,toussa peint en...bleu,of course!
C'te tomo ,c'est un vrai aspirateur à gonzesses,oui,môssieur! Célibataires attardés,courez sur le bon chose et ach'tez n'en une ,vous zaurez des zopportunités de trouver l'âme sœur et le corps soeur
avec!
Bref ,tu as bien roulotter avec Big! Roulotter tranquillou avé le cardan,la souplesse du 6 à plat,le silence de fonctionnement bref,tu roules largement en classe affaires,garçon!
Sur autoroutes et nationales dégagées,c'est le tapis volant made in Japan ,sur les toute p'tites routes u basque pays ,c'est..big:camionesque ,gros,lourd,long et large...Tu finiras par jeter l'éponge après trop de petites routes-à-lapins oùsque tu persistes à vouloir emm'ner Big,un peu malgré elle...Mais,bordel,quelle moto!
Quelques dizaines de milliers de km plusse tard tu retournes chez le marchand,tu as trouvé plus petit,moins cher,sympa et avec un cardan.Elle sera...bleue et ce s'ra une...
C'te tomo ,c'est un vrai aspirateur à gonzesses,oui,môssieur! Célibataires attardés,courez sur le bon chose et ach'tez n'en une ,vous zaurez des zopportunités de trouver l'âme sœur et le corps soeur
avec!
Bref ,tu as bien roulotter avec Big! Roulotter tranquillou avé le cardan,la souplesse du 6 à plat,le silence de fonctionnement bref,tu roules largement en classe affaires,garçon!
Sur autoroutes et nationales dégagées,c'est le tapis volant made in Japan ,sur les toute p'tites routes u basque pays ,c'est..big:camionesque ,gros,lourd,long et large...Tu finiras par jeter l'éponge après trop de petites routes-à-lapins oùsque tu persistes à vouloir emm'ner Big,un peu malgré elle...Mais,bordel,quelle moto!
Quelques dizaines de milliers de km plusse tard tu retournes chez le marchand,tu as trouvé plus petit,moins cher,sympa et avec un cardan.Elle sera...bleue et ce s'ra une...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Laisse-moi deviner ... seulement 2 cylindres, du plastique tupperware bleu autour pour faire joli , des valoches intégrées, 650 cc ...
- Jean-marie50
La nostalgie a gagné le baroudeur JM50, il est reparti vers l'Africa et 4 cylindres en moins, ça fait Twin ?:-DCuistax a écrit :Laisse-moi deviner ... seulement 2 cylindres, du plastique tupperware bleu autour pour faire jol
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km