juste pour vous dire que ma compagne Réunionnaise à deux roues m'a fait un twist avant-hier : pas de redémarrage, plus rien ne s'éclaire ! Heureusement j'étais chez un garagiste (pour déposer la voiture de ma fille en révision) et un test batterie à éclairé le pb : HS ! Bon, pas loin de 10 ans la batterie et ayant vécu un choc d'alternateur défaillant (remplacé depuis), normal. Bref, trouvé une batterie et de nouveau dans les virolos Réunionnais, vive le kiff à deux roues !!!
ST1300 2002
ST1300 2002
Yop,
juste pour vous dire que ma compagne Réunionnaise à deux roues m'a fait un twist avant-hier : pas de redémarrage, plus rien ne s'éclaire ! Heureusement j'étais chez un garagiste (pour déposer la voiture de ma fille en révision) et un test batterie à éclairé le pb : HS ! Bon, pas loin de 10 ans la batterie et ayant vécu un choc d'alternateur défaillant (remplacé depuis), normal. Bref, trouvé une batterie et de nouveau dans les virolos Réunionnais, vive le kiff à deux roues !!!

Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Re: ST1300 2002
Salut Loïc:coucou:, dans une vingtaine de jours, j'arrive à St Denis pour recharger mes batteries!...prépare les bouchons, les accras, le citron vert et bien sûr la boisson locale...yesssss! à bientôt:ola: 
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Michel; tu penses à nous pour le retour, nous aussi on aime ça le local ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ti punch citron-galet-charette-sucre roux .... C'est partiiiiiiiiiiii .... 
Et j'ai un pti rhum arrangé là en ce moment, vous m'en direz des nouvelles
Et j'ai un pti rhum arrangé là en ce moment, vous m'en direz des nouvelles
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍