Deauville 650 1998

Tous les commentaires faits sur les pages du blog-moto.
Vinceio

Deauville 650 1998

Message par Vinceio »

Bonjour Ă  tous !
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des reponses a mes questions !
J’ai fais l'acquisition d’une Deauville 650 de 1998 qui avait 80000 km il y a un peu plus d’un an pour me rendre au boulot chaque jour. C’est ma première moto et je l’adore, elle est très pratique et confortable ! A l’epoque ou je l’ai acheté j’avais fais l’entretien moi même vidanges, filtres, plaquettes et tout allait bien jusqu’a maintenant. Sauf que voilà il y a quelques jours j’ai essayé de démarrer pour faire une balade et là impossible de la démarrer ! Le démarreur fonctionne mais le moteur ne prends pas je pense a changer les bougies mais je ne sais pas si ça vient de là !
Des amis m’ont proposé de partir en road trip en Italie cet été pour 3 semaines a peu près 7000 à 10000 km et j’aimerais la réparer et surtout la fiabiliser pour ne pas tomber en panne pendant le voyage ! Comment faire pour redemarrer ma moto et etre sur qu’elle va tenir le coup ? J’aimerais m’en occuper moi meme car j’aime apprendre la mecanique ( même si je suis un débutant ) et je n’ai pas beaucoup de budget pour aller au gararge je voulais juste y faire changer mes pneus, peut etre un jeu aux soupapes et un nettoyage réglage carbu.
Dites moi si vous avez des conseils a me donner qui pourrait me permettre de la réparer et de partir aves mes potes en toute sécurité !
Aujourd'hui la moto a 100000km !
Merci d’avance et dsl pour les fautes d’orthographe !
Vince ????
Anonyme,

Revenir à « Le blog moto, vos commentaires »