Mais le Lion de Belfort existe quand même
Photo Mystère (suite 3)
Re: Photo Mystère (suite 3)
Je viens de percuter
le Lion de Sochaux pour Peugeot ! Désolé Pito
d'autant plus que j'y ai travaillé au tout début de ma carrière professionnelle 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
C'est bien du lion de Peugeot que je voulais parler, d'où Sochaux !
Bah, comme on n'a pas encore la réponse, j'y crois encore.
Bah, comme on n'a pas encore la réponse, j'y crois encore.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Oh ça Nico, c'est plus près de chez toi que chez moi! ça doit s'trouver dans les Alpes, mais pas n'importe lesquelles!...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Nico-Du-41
Celui qui me connait bien a écrit :Oh ça Nico, c'est plus près de chez toi que chez moi! ça doit s'trouver dans les Alpes, mais pas n'importe lesquelles
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Nico-Du-41
Pour les autres Pito, Deauv et Patrice vous êtes plutôt froid 
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Avec l'aide indirecte du sieur Michel de Fay, les Alpes Mancelles, Fresnay-sur-Sarthe! V à tous.
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Pas si froid que ça, la Sarthe n'a-t-elle pas fait partie de l'Anjou ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Jean-marie50
La Fresnay sur Sarthe? Bullshit,tu y es passé avé la Grisette il y a queq' jours et tu n'as point reconnu le lieu! Tu vieillis,tu viellis ,tarmo...
Faut dire caenmême,pour ta sainte défense(d'éléfant) qu'il était midi tard et que ton nestogomme s'était mis en mode restau viiite et que,quelques kilo plus au nord,il y a saint Léo! Alias saint Léonard des bois,pile dans les zalpes Mancelles et que là ,y a comme un resto-cave à bières(avé un s comme pluriel) et qu'il fait bien bon sur la terrasse plein sud,donc abritée des vents à manger un (gros) morçal et à déguster une binouze locale,donc tu as fait fissa vers saint Léo,gars...
Ah oui,saint Léo fut ,en son temps ,un haut lieu du trial à l'ancienne,in ze nature quoi,avé de vrais zobstacles genre éboulis ,passages de torrents et autres joyeusetés naturelles bien plus sympa que les ''friches industrielles'' des trials indoor actuels...
Faut dire caenmême,pour ta sainte défense(d'éléfant) qu'il était midi tard et que ton nestogomme s'était mis en mode restau viiite et que,quelques kilo plus au nord,il y a saint Léo! Alias saint Léonard des bois,pile dans les zalpes Mancelles et que là ,y a comme un resto-cave à bières(avé un s comme pluriel) et qu'il fait bien bon sur la terrasse plein sud,donc abritée des vents à manger un (gros) morçal et à déguster une binouze locale,donc tu as fait fissa vers saint Léo,gars...
Ah oui,saint Léo fut ,en son temps ,un haut lieu du trial à l'ancienne,in ze nature quoi,avé de vrais zobstacles genre éboulis ,passages de torrents et autres joyeusetés naturelles bien plus sympa que les ''friches industrielles'' des trials indoor actuels...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philmar, à toi la main
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32