Bonjour de la Yaute !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Tenfifteen

Re: Bonjour de la Yaute !

Message par Tenfifteen »

là tu exagères, ok pour la gold 2018 en plus DCT gros scooter ok mais jusqu'à la 2016 ya pas de minibar ..
Non justement j'aimais bien le mini bar :D les Gold récentes c'est plutot tout sur l'écran avec contrôle des stores chez toi via Apple carplay avec post automatique de ta tronche sur tiktok en roulant ^^

En fait j'aime la gueule des vielles Gold jusqu'à la 1500, le coté tout carré et massif façon Cadillac des 70's
De mes gouts perso, à partir de la premiere 1800, le coté arrondi 90's m'évoque plus une peugeot de la fin des 90's :-D (surtout le cul.. bon le cul s'améliore à partir de 2012 mais ça devient un gros scoot en 2018..)
Avis perso hein ;)
Stephane, 54 ans,
Ld974

Message par Ld974 »

oui oui, gros scoot en 2018 c'est sûr. J'avais le choix quand j'ai acheté la mienne en 2020, mais j'étais déjà envoûté par les formes de la 2016 ... :diable:
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

:coucou: Stéphane,
J'ai un peu le cerf-volant, je ne saisi pas
Tenfiteen a écrit :
pour une bonne raison qui tient en 3 lettres qui commencent par B et finissent par W
:-/

Pour ma part, et je conviens que c'est éminemment personnel, beaucoup de plaisir avec une R 1150 RT largement majeure, sur les routes à lapin de la Haute-Bigue. :super: :super:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »