Photo Mystère (suite 3)
Re: Photo Mystère (suite 3)
Bien joué Guy, c’est bien l’ agadir Id Aïssa (grenier communautaire) proche du village d’Amtoudi dans l’anti-Atlas.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Non mais c'est pas une photo mystère, c'est le grenier vu d'en baspan_agile a écrit :Même si tu es sur de ta réponse, tu devrais attendre la confirmation de celui qui a posté (Jaros ici) avant de proposer ta photo.
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Désolé les amis le premier message est la réponse. J'avais oublié de joindre la photo que j'avais prise en février de cette année d'où le second message. Ce n'était pas une photo mystère. Mais bravo à ceux qui ont bien reconnu le même lieu.
Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
Voici un nouveau lieu très facile car emblématique de la ville.
Nous n'étions pas en moto mais en "twin à pédales".

Nous n'étions pas en moto mais en "twin à pédales".

- Jean-marie50
Budapest.J'y étions en 75 (1900 hein) en twin à pistons! (CB360Gla premiere fois et CX500 la seconde).
Le pont relie les deux villes Buda d'un côté et Pest de l'autre pour ne former qu'une seule et m^me agglomération et la capitale du pays.
Le pont relie les deux villes Buda d'un côté et Pest de l'autre pour ne former qu'une seule et m^me agglomération et la capitale du pays.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bravo Jean-Marie
Nous y étions en suivant la Route Vélo6 depuis la source du Danube à Donaueschingen en Forêt Noire jusqu'à la mer Noire à Costanza en Roumanie. Budapest est le milieu du parcours. 6 semaines de pédalage.
A toi de mettre la prochaine photo si j'ai bien compris la règle du jeux.
PS = Pour nous départ vers le Maroc dans 15 jours. Fourgon aménagé et Rebel 1100 sur sa remorque pour rouler là bas au soleil.
Nous y étions en suivant la Route Vélo6 depuis la source du Danube à Donaueschingen en Forêt Noire jusqu'à la mer Noire à Costanza en Roumanie. Budapest est le milieu du parcours. 6 semaines de pédalage.
A toi de mettre la prochaine photo si j'ai bien compris la règle du jeux.
PS = Pour nous départ vers le Maroc dans 15 jours. Fourgon aménagé et Rebel 1100 sur sa remorque pour rouler là bas au soleil.
Guy 42 a écrit : 6 semaines de pédalage.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022