Nouvel essai Deauville

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
petek

Nouvel essai Deauville

Message par petek »

Bon, je l'ai essay?e une deuxi?me fois (la premi?re ?tait en mars 06) ce matin. Impressions : j'ai plut?t aim? malgr? les bruits moteur (comme si une vis se baladait) qui ont inqui?t?s (inqui?tent !) plus d'un. Mais ce que j'ai trouv? vraiment d?sagr?able, c'?tait la chaleur au niveau des cuisses et il ne faisait pas chaud dans les Yvelines ce matin ! Les vendeurs avaient l'air tout surpris ("personne ne nous a parl? de ?a" - oui, c'est ?a). A part ?a, selle un peu haute pour mes petites pattes donc selle confort ? pr?voir. Sinon, tr?s maniable et la puissance du moteur me suffit. Elle est propos?e - version ABS - ? 8.280 Euros au lieu de 9.300 ?. Ils m'offrent 4.000 Euros (environ) pour ma CBF600S ABS de mars 2004 et 43.000 kms. A voir.
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
pito

Re: Nouvel essai Deauville

Message par pito »

La promo, elle faite conjointement avec Honda, donc rien ? gratter. Bats toi sur la reprise, c'est l? que tu pourras y gagner. Rappelle toi ?galement que "nous", on l'a pay?e 9300.00 l'an dernier, on ne pouvait se battre que sur les accessoires. C'est ou ton conces, Outsider ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Pourquoi ne pas essayer de revendre to 600CBF par toi meme?Je pense que tu pourrais la vendre à un meilleur prix et une fois cette vente fAIte,tu arriverais chez ton concessionnaire sans reprise à effectuer donc tu pourrais négocier des accessoires à prix trés réduits voire gratuits?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
petek

Message par petek »

Pito, Oui le conc c'est Outsider. Jean-Marie, Je sais, j'ai même vendu ma dernière moto sur emoto en moins d'une semaine. Mais c'était en mars, alors que cette fois-ci il faudra la vendre avant mon départ en vacances à la fin du mois (mais je ne suis pas encore décidé sur l'achat de la Deauville, chauffage au niveau des cuisses oblige) ou à la fin août ou en septembre et à cette époque-ci, une moto se vend moins bien. Hmm, que faire ?<br />
<br>
<br>
<br>
petek

Message par petek »

Au fait Pito, l'isolant que t'as placé derrière le radiateur de ta Deauville - ça a marché ? 
<br>
<br>
<br>
pito

Message par pito »

Merci Boxer de l'expliquer mieux que moi, je confirme, ?a marche, l'am?lioration est sensible, moins chaud aux cuisses.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »