Cache poussiere roue avant

la moto coté partie-cycle
Lginfo

Cache poussiere roue avant

Message par Lginfo »

<br>
<br>Bon voila j'ai changer mais roulement de roue avant sur mon NTV par des SKF jusqu'a la rien ? signaler roulement Standards.Je commande les cache poussieres chez Honda et a la reception surprise celui du cot?es disque de frein est ok mais l'autre le Diametre n'est pas bon .Le miens est un 28*47.2*7 alors que les fiches Honda donne un 28*42*8.Est ce que quelqu'un ? deja eu le pb et si oui pourrait ton me donner la ref Honda
<br>
<br>Merci d'avance
Anonyme,
Lginfo

Re: Cache poussiere roue avant

Message par Lginfo »

A bien PB resolut tout seul
<br>
<br>Pour ceux qui serais dans le meme cas le cache poussiere qui va bien c'est du modele 1000 VARADERO XL1000V1 2001 ou pan european 2000
<br>
<br>A plus
Anonyme,
Geo

Message par Geo »

<p> Tu as changé les roulements de roue avant de ta moto. Pour quelles raisons (détails et symptômes) quels roulements tu as remis en place (reférences, ZZ & EE) combien de km avaient-ils ?  merci.   NB: Du côté disque, il n'y a pasde cache poussières, juste un joint spi sur la prise de compteur.</p>
Georges, 79 ans,
Lginfo

Message par Lginfo »

<br>
<br>La moto ? 90000km et un des roulements avais trop de jeux .la ref des roulement SKF 6204 .attention c'est la cotes sp?ciale usinage varadero et non NTV sinon c'est des 6004 ref standard.En ce qui conserne l'ajustement des roulement peux importe pour une roue, les miens sont des 2RSH
Anonyme,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Salut Lginfo, merci pour les infos. N'oublie pas de remplir ta fiche de membre et de te pr?senter dans la discu qui va bien.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Cadre, roues et amortissement de votre moto »