séjour Ile de la Réunion
Re: séjour Ile de la Réunion
wow ben dis donc, je n'avais jamais pensé à une commande de gaz à gauche. Ce sont des pièces spéciales parce que si tu met une droite à gauche tu gaz à l'envers ? 
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Proposition alléchante qui nous rappellerait des bons souvenir. J'ai habité à La Réunion pour raisons professionnelles de 1996 à 1998. c'était top 
C'est là que j'ai acheté ma première moto la YAMAHA 125 SR (en photo)
Ceux qui peuvent se libérer pour répondre à l'invitation de Ld974, aucune hésitation Allez-y

C'est là que j'ai acheté ma première moto la YAMAHA 125 SR (en photo)
Ceux qui peuvent se libérer pour répondre à l'invitation de Ld974, aucune hésitation Allez-y

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Jean-marie50
Nan Ld,nan,je gaze à l'endroit! Si commandes par câbles(toutes les motos avant le ride by wire) ,tu mets le câble qui pousse à tirer et celui qui tire à pousser:et ça marche à l'endroit!
Avec le ride by wire, il faut intervertir le système et ça fonctionne pareil,le module se retrouve en bout de guidon et non plus avant la poignée;voir la tof.

Avec le ride by wire, il faut intervertir le système et ça fonctionne pareil,le module se retrouve en bout de guidon et non plus avant la poignée;voir la tof.

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
J'habitais chemin Finette, ça ne s'invente pas, à St DENIS.Ld974 a écrit :Et c'est également ici que j'ai roulé
Tu es où environ sur l'île, Nord, Sud ou autre ?
Maintenant il y a 2 aéroports, non ?
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
@Jean-marie50 et du coup l'embrayage est de l'autre côté ou tu emploies le DCT ?
@Pascal98 Ste Suzanne
@Pascal98 Ste Suzanne
- Jean-marie50
Sur mes motos précédentes,toutes en boite mécanique,l'embrayage restait à gauche,je devais donc gerer gaz et embrayage avé la main gauche.
Depuis la NCX puis la NT qui étaient en DCT toutes les deux,je n'ai plus d'embrayage à gerer,ça me facilite grandement la vie à bord!
Depuis la NCX puis la NT qui étaient en DCT toutes les deux,je n'ai plus d'embrayage à gerer,ça me facilite grandement la vie à bord!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022