séjour Ile de la Réunion
séjour Ile de la Réunion
Bonjour,
la sortie "Les z'Heureux en Bretagne" m'a fait tilter sur un truc simple. Breton expatrié (avec bonheur) sur l'ile de la Réunion, j'ai une maison capable de recevoir et une moto à disposition. Le billet d'avion n'est pas donné et les hébergements locaux sont du niveau métropolitain. Donc une fois passé la barre du coût du billet d'avion, je vais vous chercher à l'aéroport, je vous reçoit chez moi et je vous prête ma moto pour visiter. Après, vous vous débrouillez (je vous aide) pour trouver les étapes de visites de votre séjour.
Cette proposition s'adresse à tous les vétérans du forum (je suis un petit nouveau) et chaque demande sera validée par les anciens. Je ne suis pas une agence de tourisme et ma proposition n'est pas a but lucratif. Je n'ai pas besoin de retour, sinon rencontrer des potes motards en Europe, j'ai ma bécane et je trouve mes point de chute. C'est juste pour Moto-gt par ce que je trouve que vous valez le coup (pas le coût).
Motardement vôtre.
la sortie "Les z'Heureux en Bretagne" m'a fait tilter sur un truc simple. Breton expatrié (avec bonheur) sur l'ile de la Réunion, j'ai une maison capable de recevoir et une moto à disposition. Le billet d'avion n'est pas donné et les hébergements locaux sont du niveau métropolitain. Donc une fois passé la barre du coût du billet d'avion, je vais vous chercher à l'aéroport, je vous reçoit chez moi et je vous prête ma moto pour visiter. Après, vous vous débrouillez (je vous aide) pour trouver les étapes de visites de votre séjour.
Cette proposition s'adresse à tous les vétérans du forum (je suis un petit nouveau) et chaque demande sera validée par les anciens. Je ne suis pas une agence de tourisme et ma proposition n'est pas a but lucratif. Je n'ai pas besoin de retour, sinon rencontrer des potes motards en Europe, j'ai ma bécane et je trouve mes point de chute. C'est juste pour Moto-gt par ce que je trouve que vous valez le coup (pas le coût).
Motardement vôtre.
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Re: séjour Ile de la Réunion
C'est une proposition très sympathique de ta part. 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Très sympathique proposition

Dommage que l'on vienne juste de réserver un séjour en République Dominicaine pour janvier 2024 , mais nous restons très intéressés pour notre prochain voyage
Dommage que l'on vienne juste de réserver un séjour en République Dominicaine pour janvier 2024 , mais nous restons très intéressés pour notre prochain voyage
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Pas de problème. Juste une précision, nous sommes en général absents mai-juin pour cause de ... balade moto en Europe ! 
Pille poil pour les Moto-GT Days.Loîc a écrit :nous sommes en général absents mai-juin pour cause de ... balade moto en Europe !
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Jean-marie50
Le geste est beau! Dommage que je ne puisse en profiter,ma commande de gaz est placée à gauche,ça limite forcément les opportunités comme celle que tu proposes...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oui en effet, c'est une belle proposition!:super2:
Donc Loïc, à dans trois semaines!:super:

Donc Loïc, à dans trois semaines!:super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
@Jmlamoto Oui pour les moto-GT days que j'ai placés dans mon périple 2024.
@Jean-marie60 Pas compris la commande de gaz à gauche
@michel45 avec plaisir
Et hop tir groupé
@Jean-marie60 Pas compris la commande de gaz à gauche
@michel45 avec plaisir
Et hop tir groupé
Loïc, je t'ai envoyé un MP.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Jean-marie50
Ld974,suite à une arthrodèse du poignet,j'ai le poignet droit bloqué total.Je ne peux donc pas utiliser mon poignet droit et donc pas tourner la poignée de gaz;ceux-ci sont donc transférés à main gauche,les motos que je conduis depuis plus de 20 ans sont donc modifiées et ont la poignée tournante à gauche.D'où mon impossibilité d'utiliser une moto ''normale''.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022