Retour de Castelnaudary
- Pierre-maurice_ch
Re: Retour de Castelnaudary
Idem, non visible
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Voici (enfin !) nos photos des Moto-GT Days 2023
Que de beaux souvenirs ..
Et vivement l'an prochain
Album de Chantal
Que de beaux souvenirs ..
Et vivement l'an prochain
Album de Chantal
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Au vu des belles photos de ci-dessus, il n'y a plus beaucoup (du tout) de Deauville. 
Comme quoi nous avons évolué...

Comme quoi nous avons évolué...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Je suis dans un coin avec internet de M.... j'ai donc pas suivi "l'affaire".
Si j'ai bien compris,Domi, tu as supprimé la vidéo, parce qu'Eric a fait une réflexion, alors qu'il n'était pas concerné ?
Dommage pour les autres qui font fi de toutes les procédures, considérant uniquement l'aspect convivial et bon enfant qui règne dans les rencontres Moto GT.
Vraiment pas sympa Eric.

Merci Philippe et chantal pour toutes ces photos.
Si j'ai bien compris,Domi, tu as supprimé la vidéo, parce qu'Eric a fait une réflexion, alors qu'il n'était pas concerné ?
Dommage pour les autres qui font fi de toutes les procédures, considérant uniquement l'aspect convivial et bon enfant qui règne dans les rencontres Moto GT.
Vraiment pas sympa Eric.
Merci Philippe et chantal pour toutes ces photos.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bonjour Dominique, je n'ai pas eu le temps de voir ta vidéo, j'aimerais bien pouvoir la voir, ou la télécharger et surement beaucoup d'autres aussi ici. Je comprends l'intervention d'Éric, mais alors nous ne devrions plus partager nos photos non plus puisqu'elles sont en accès libre (téléchargement compris) à partir du forum.
J'espère que tu n'abandonneras pas ton projet, ce serait dommage de nous en priver
, et pour éviter la diffusion sur le forum, un lien en MP à ceux qui le demanderont pourrait aider à la diffusion.
J'espère que tu n'abandonneras pas ton projet, ce serait dommage de nous en priver
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci du partage Philippe,
Ă Chantal.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Super les photos de Chantal. Merci
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Alain 69 a écrit : Super les photos de Chantal.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
bjr,
J'ai vu récemment un film réalisé par un professionnel sur un mariage, de très belle qualité, le film , le mariage aussi,
et toutes les personnes ayant participé à cet événement ont la possibilité de voir ce film sur youtube via un lien privé.
Je pensais tout simplement que Dom avait la possibilité d'offrir cette option .
Mais effectivement,si je suis le seul que cela gĂŞne ,
Il n'y a pas de raison de ne pas autoriser la diffusion de cette vidéo.
J'ai vu récemment un film réalisé par un professionnel sur un mariage, de très belle qualité, le film , le mariage aussi,
et toutes les personnes ayant participé à cet événement ont la possibilité de voir ce film sur youtube via un lien privé.
Je pensais tout simplement que Dom avait la possibilité d'offrir cette option .
Mais effectivement,si je suis le seul que cela gĂŞne ,
Il n'y a pas de raison de ne pas autoriser la diffusion de cette vidéo.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT