Tôle sous filtre à air PC 800

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Avatar de l’utilisateur
Chris5938
Messages : 6
Inscription : 04 mars 2023, 21:00
Contact :

Tôle sous filtre à air PC 800

Message par Chris5938 »

Bonjour les amis.

petit souci de remontage sur ma PC 800 qui me "prend la tête" car je tourne en rond :

Impossible de me rappeler la position de la tôle qui se trouve au dessus du cylindre avant et sous le filtre à air de ma PC 800 !

Elle n'est pas fixée, mais juste emmanchée. Mais je ne me souviens plus de sa position exacte. J'ai beau la tourner dans tous les sens. Rien à faire.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
Christophe, 67 ans,
Avatar de l’utilisateur
Alain_69
Messages : 108
Inscription : 27 mai 2004, 22:00
Contact :

Re: Tôle sous filtre à air PC 800

Message par Alain_69 »

Chris, il faut être sûr que l'environnement de cette tôle soit lui aussi bien à sa place : filtre à air en bonne position, câbles divers qui ne gênent pas, être sûr que tous les éléments avant le démontage soient présents et en place (hormis cette tôle).
Penses à mettre à jour ta ligne bleue (via la rubrique "Mon profil")
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »