Coque arrière gauche et valise gris foncé

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Jilem

Coque arrière gauche et valise gris foncé

Message par Jilem »

je recherche donc la la coque arrière gauche ainsi que la valise grise foncé (petit modèle) suite à un choc arrière provoqué par un scooter : connaissez vous des vendeurs d'occaz ! merci
Jlouis, 58 ans, Deauville 700 2008
Titeuf

Re: Coque arrière gauche et valise gris foncé

Message par Titeuf »

Bonjour, peux tu préciser ce que tu entends par ça ?
Il y a les couvercles de valise. Il y a l espèce de coque arrière qui englobe le feu. Il y a le fond de valise en forme de goutte d eau sur lequel se met le couvercle valise...
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Cuistax

Message par Cuistax »

Bonjour Jilem
Dans cette discussion personne ne sait que tu parles de la Deauville 700. Il faut retourner à ta présentation pour retrouver l'info. Présentation très succinte qu'on t'a aussi demandé de compléter
Pense donc à compléter ton profil avec le prénom à la place du mot "anonyme" et le modèle de moto dans la case signature. Ces informations apparaîtront automatiquement à la fin de tes messages.

Pour tes pièces, va voir sur bike-parts, tu y trouveras les références des pièces et leur prix
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Titeuf

Message par Titeuf »

Bien vue car je pensais à mes pièces de 650 première génération ! C était mal barré...
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »