Bon je vais essayer de repondre Ă tous le monde,
Alain 69 : oui ce sont des motos très hautes... quand on veut sortir un peu du bitume on à pas vraiment le choix, il faut une
roue de 21 devant, des grands débattements (240 mm à l' AV et à l'AR ) et une grande garde au sol, avec mes
1 m80 je me débrouille ,cela devient compliqué en dessous 1m75 ,cela reste quand même des motos légères 200 Kg . Sur la route : un vrai vélo
Pito : Comme sur toutes les motos il y a des options ,et certaines d'entre elles ne sont quedes paramètres logiciels , et mr
KTM dans sont infini générosité a eu la bonne idé de nous les faire tester sur 1500 Km. Des que ton compteur
dépasse 1500 bornes on te retire ton jouet ... Mais tu peut les faire réactiver definitivemnt par un passage à la valise
moyennant finance.
Ces options sont : - le régulateur de vitesse
- le shifter up & down
- le mode rallye (permet de moduler l'anti patinage et la réponse l'accélérateur. )
-la régulation du patinage moteur
Cuistax: Tu as raison le volume des dialogues est trop bas ,n'ayant pas de micro HF j'ai tout pris par la camera et en
extĂ©rieur cela montre vite ses limites de plus je n'ai pas pu les augmenter au montage ,je me trouvai confrontĂ© Ă
des phénomènes de saturation .
Tu n'as pas aimé le dragon etc ,mais cela semble avoir plu à Pito ,difficile de faire l'unanimité (moi ça m'a permis de
bricoler des effets sur fonds vert )
JM 50 : Redoutable bĂŞte Ă voyager, tu as tout compris
Tilt : J'ai enfin un fan