honda nt 1100
- Jean-marie50
Re: honda nt 1100
J'allais oublier :le DCT c'est bien mais y a aussi le moyen de passer en TM d'un simple clic et là ,tu passes toi-même les rapports aux palettes et tu n'auras aucun changement de rapport que tu n'aies demandéS,peut-être n'as tu pas pratiqué cette solution là ?
Et puis,pour les zallergiques à la boîte DCT,il y a la boite méca avec ou sans shifter,Honda propose aussi cette solution et cerise sur ton gateau ,ça fait 10 kilos de moins et 1000 balles de moins,fais attention, elle risque de te plaire!
Et puis,pour les zallergiques à la boîte DCT,il y a la boite méca avec ou sans shifter,Honda propose aussi cette solution et cerise sur ton gateau ,ça fait 10 kilos de moins et 1000 balles de moins,fais attention, elle risque de te plaire!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
JM, j'ai principalement testé les modes que tu préconises (le gars chez Honda m'avait déxonseillé le mode D), et également bien sur le mode manuel. Et c'est en manuel que j'ai eu du mal à trouver le bouton moinssse. Après je n'ai roulé q'environ une heure trente, c'est peut être un peu court pour s'acclimater...
Et la belle marche plutôt bien, mais plus ça va, plus je me dis que je n'ai pas besoin de 100 canassons dans le moteur... Et ça c'est très personnel.
Et la belle marche plutôt bien, mais plus ça va, plus je me dis que je n'ai pas besoin de 100 canassons dans le moteur... Et ça c'est très personnel.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-marie50
Oui,c'est vrai,une heure trente peut n'être pas suffisant pour se faire à l'utilisation du Dct,C'est vrai que j'avais un peu l'habitude après 18000km en 750NCX DCT...
Pour les 100 canassons,je suis d'accord,on n'a pas besoin de tout ça pour rouler ;c'est parfois utile pour se dégager du flot des camions et des voitures mais ça peut tout aussi bien le faire avec nettement moins.Bonne route.
Pour les 100 canassons,je suis d'accord,on n'a pas besoin de tout ça pour rouler ;c'est parfois utile pour se dégager du flot des camions et des voitures mais ça peut tout aussi bien le faire avec nettement moins.Bonne route.
Patrick, au printemps on se voit:biere: et tu pourras faire un tour avec la mienne, en boîte méca ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Mon cher Pepito, voici une proposition qui ne se refuse pas...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Il semble que Honda soit décidé à exaucer un des souhaits de nombreux motards ,
comme le demandait 2 JM de Moto-GT , Ă la page 58 de ce post ..
Voir aussi le message 302377 de Jmlamoto page 56
comme le demandait 2 JM de Moto-GT , Ă la page 58 de ce post ..
Voir aussi le message 302377 de Jmlamoto page 56
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Malins,ils sont les p'tits nains jaunes! Au début,ils mettent des coloris peu vendeurs sachant que les pressés achèteraient de toute façon...Puis,on laisse mariner deux ans et,pour raviver le flambeau de la vente (12000 exemplaires en Neurope,beau score ,dont 60% de DCT!) on ressort du placard un beau rouge Honda qui sera plébiscité ou presque et un joli bleu très classe...
Alors oui,les NT vont retrouver un niveau de ventes intéressant et certains vont même troquer leur blanche ,noire ou grise pour ce rouge qui plaît tant...
Pour la Grisette,je verrai en temps utile,j'ai...d'autres chats (aie,ouille!) à fouetter en ce moment mais ...si la chance me sourisse,il n'est pas dit qu'une Belle Bleue dans le garage ferait un chouette cadeau de Noëlle! On en est pas là ...
En cas contraire,le gris de la...Grisette étant reconduit,tu pourras toujours paraître à la mode (un comble,isn't it?) et faire accroire que c'est un modèle 2024!!!
Alors oui,les NT vont retrouver un niveau de ventes intéressant et certains vont même troquer leur blanche ,noire ou grise pour ce rouge qui plaît tant...
Pour la Grisette,je verrai en temps utile,j'ai...d'autres chats (aie,ouille!) à fouetter en ce moment mais ...si la chance me sourisse,il n'est pas dit qu'une Belle Bleue dans le garage ferait un chouette cadeau de Noëlle! On en est pas là ...
En cas contraire,le gris de la...Grisette étant reconduit,tu pourras toujours paraître à la mode (un comble,isn't it?) et faire accroire que c'est un modèle 2024!!!
Bleu ou rouge, ça lui va bien
Merci Eric
Merci Eric
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km