Réflexions sur le futur de Moto-GT

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
lpascalon

Re: Réflexions sur le futur de Moto-GT

Message par lpascalon »

Ca doit etre assez voisin Ă  mon avis, mais lui seul peut nous aider :)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Pascal98

Message par Pascal98 »

Mon silence sur le sujet vous prouve que je suis largué par toute ces techniques et ce vocabulaire de pro pour lequel mes compétences s'avèrent très insuffisantes.
Néanmoins, je vous suis de près concernant ce sujet si important pour la pérennité du forum.

Au nom de tous les silencieux du forum qui comptent sur vous, merci aux bonnes volontés qui se sont emparés du problème qui, sans aucun doute, sera surmonté.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

:+1:Suis également incompétent en la matière mais serai aussi très content que Moto GT perdure,sous une forme ou sous une nautre afin que le travail commencé par les uns puisse bénéficier,dans le temps et dans l'esprit aux futures membres de la communauté! Et Ludovic Pascalon pourra bientôt ouvrir une nouvelle rubrique ''je suis au courant'' ,véritable ouverture vers l'avenir ,n'est-ce-pas,Ludo ?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
pito

Message par pito »

:+1: Compétences techniques nulles, âge un peu trop avancé pour reprendre un flambeau qui devra durer plusieurs années, vous l'avez compris, je ne suis pas candidat :non: mais suis fort intéressé pour la suite.... :oui:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tilt_s

Message par tilt_s »

Je rejoins mes trois collègues précédents dans l'évaluation de leur capacité à reprendre le flambeau. Je les remercie chaudement de s'être [s]dénoncés [/s] dévoilés en premier. :-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

Les "incompétents" en informatique sont certes majoritaires sur notre forum. Mais vous avez tous un rôle essentiel dans la pérennité de Moto-GT en faisant vivre le forum, en organisant des rencontres et des sorties, en partageant votre passion motarde et les autres, en racontant vos expériences, en aidant les membres qui posent des questions techniques, etc...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
lpascalon

Message par lpascalon »

Chacun son incompétence, je ne sais pas organiser un moto-gt (contrairement à Michel), mais je dois pouvoir donner un coup de main sur la suite du forum.
Meme si j'aimerai éviter :)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Totalement ignare à propos des problématiques de fonctionnement et gestion des forums. Quelques réminiscences de travaux avec dB III, dB IV et Clipper... Bon sang que c'est loin ! Quelques restes en matière de gestion et comptabilité...

Dans le droit fil des propos de Philippe, je crois pouvoir ĂŞtre plus apte Ă  vous servir de guide sur quelques uns de mes terrains de jeu favoris.
Alors si découvrir la Haute-Loire (*) et environs vous tente, n'hésitez pas !

(*) Si, si, c'est bien en France, en plein coeur du Central Massif... Et fumerolle sur le volcan, y a des routes... en goudron !
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Cuistax

Message par Cuistax »

Jean-Luc63 a écrit :dB III, dB IV et Clipper... Bon sang que c'est loin
Aussi loin que Lotus 123 et Wordperfect sur disquette. 1985 ?
Et re-découvrir la Haute Loire me tente, évidemment. Et les fumeroles ! Il y a des fumeroles ? Tenté aussi.
Fais-nous des propositions (honnĂŞtes, je n'en doute pas) dans une nouvelle discussion.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Mistral

Message par Mistral »

Jean-Luc Le centralien massif a écrit :Et fumerolle sur le volcan, y a des routes... en goudron !
Oui mais elles sont souvent humides en cette saison.:-p:coucou:

On est toutefois hors sujet lĂ ,

dBase3 , un nom surgit du passé 8-):innocent:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »