Bonjour a tous

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fab28

Bonjour a tous

Message par Fab28 »

Bonjour a tous, récent et heureux propriétaire d'une Honda ntv 700 Deauville, je désire correspondre avec d'autres personnes qui connaissent bien cette moto, et pourquoi pas rencontrer d'autres personnes et faire des balades ensemble...
A bientĂ´t,
Anonyme, 57 ans, honda ntv 700 deauville
Filippo

Re: Bonjour a tous

Message par Filippo »

:super: Bonjour Fab28 et bienvenue sur le forum . :coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bob47

Message par Bob47 »

Hello Fab 28, Bienvenue ici.:super:
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Bienvenue ici Fab :coucou:
Dis nous en un peu plus sur ton passé motard.

Et comme le dirait Cuistax notre modérateur Belge.
Pense aussi à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature
Ces infos apparaîtront automatiquement à la fin de tes messages en bleu.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Fab28

Message par Fab28 »

Ca y est c'est fait jmlamoto, j'ai complété mon profil et ma signature, mon passé motard et bien j'ai eu comme première moto un 650 z kawa de 1979 que Jai toujours et qui marche parfaitement bien, j'ai eu un 600 Ténéré et un honda vfr 750 carat que j'ai revendu a l'époque et je le regrette amèrement car cette moto était magnifique et marchait super bien .
Ensuite bon père de famille pendant plus de trente ans et boum j'ai decidé de restaurer mon vieux 650 z qui dormait depuis plus de trente ans, il marche impeccable mais ce n'est pas une moto facile et la façon de rouler a beaucoup changé, s'en servir au quotidien n'est pas chose facile, donc j'ai décidé d'acheter une autre moto, avoir fait le tour de la question, budget achat, budget entretient, utilitaire au quotidien, capable de m'emmener loin quand même, mon choix s'est arrêté sur la 700 deauville, elle marche impeccable et je suis comblé...
A bientĂ´t au plaisir de vous lire,
Anonyme, 57 ans, honda ntv 700 deauville
pito

Message par pito »

Bienvenue Fab28. :coucou:
Bonne route et bon surf. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »